Paragraphe 294
C’est le moment pour vous de charger MARCEL JOBARD et son expression totalement folle confirme tous vos doutes... Cet homme est bien assez malade pour avoir enlevé une jeune fille, à quelque fin que ce soit ! Il doit payer !
– Sale bâtard ! crie le boucher en levant son hachoir. J’vais t’ouvrir en deux comme un goret !
-Rhaaaaaaaa ! hurlez-vous en retour.
MARCEL JOBARD : AT : 9 / PRD : 8 / PR : 2 / COU 10 Res. Magie : 13 Main droite : Grand hachoir 1D+4 Main gauche : Couteau 1D+2 EV : 35
COMBAT SPÉCIAL : Marcel est fort, raison pour laquelle ses coups font mal avec des armes rudimentaires... Mais il n’est pas très doué pour le combat ! Il attaquera donc un assaut sur deux avec sa main gauche ou avec la droite, et vous calculerez les dégâts en fonction.
Si BEN LE FORGERON est avec vous, les règles suivantes s’appliquent : vous pouvez tirer au D6 (pair/impair) pour savoir lequel d’entre vous est attaqué par Marcel à chaque assaut. Si vous en venez à perdre connaissance (2 PV ou moins), vous tentez une épreuve de COURAGE pour Ben : si elle est réussie, vous pouvez finir le combat avec Ben contre Marcel, et en cas de victoire considérer que vous avez tué le boucher, à moins que
vous n’ayez été tué par un coup critique. Si Ben n’est pas courageux, il partira en fuyant (vous laissant seul).
✔ Si vous parvenez à tuer Marcel et que vous étiez dans la clairière, allez au
283
✔ Si vous parvenez à tuer Marcel et que vous étiez dans la maison ou sur son seuil, allez au
297
✔ Si au cours de la bataille vous descendez à 2 PV ou moins et que vous êtes seul, rendez-vous au
305