Paragraphe 305
Vous ne pouvez pas lutter plus longtemps contre autant de haine contre cette détermination brutale, cette folie furieuse... Ce dernier coup du boucher vous a projeté au sol et vous essayez de dire quelque chose, mais c’est un immonde gargouillis qui sort de votre bouche. Vous commencez à perdre connaissance et Marcel Jobard se penche sur vous, le visage en sang et les yeux fous :
-Alors ? Voilà c’qu’on gagne à faire son malin, arh arh arh ! Saloperie de fouineur !
Hélas, pour vous, c’est la FIN. Sauf si....
Sauf si vous disposez encore d’un point de destin ? Si c’est le cas, vous dépensez 1 point de destin et Marcel ira vous jeter sur son tas de fumier en pensant que vous êtes mort... Plus tard, vous reprendrez connaissance et vous fuirez au hasard dans la forêt. Vous croiserez un chasseur qui vous remettra sur pied, vous laissant juste assez d’énergie pour vous traîner jusqu’au village. Mais vous arriverez trop tard à Valtordu, trop tard pour aider à retrouver Béatrice... En effet, un autre aventurier vous aura volé la place sur le podium en arrêtant Marcel Jobard... Vous êtes vivant mais c’est tout de même la FIN. Vous gagnez 10 XP de consolation.
Et si même le destin n’est pas de votre côté, alors c’est la fin de votre carrière et vous pourrez tirer un autre personnage...