Aller directement au step

Paragraphe 137

-C’est pas le genre de Béatrice de disparaître sans rien dire. continue Miranda. Elle est amicale et elle aime bien tout le monde ! Et puis les gens l’apprécient. Elle n’avait vraiment aucune raison de quitter le village... Je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose ! Votre curiosité vous emporte :

-Quelque chose comme... Quoi ?

-Elle a été enlevée ! chuchote Miranda. Par des brigands ou quelqu’un qui possède de mauvaises intention ! J’en suis certaine.

Vous essayez d’en savoir un peu plus sur Béatrice et finalement, Miranda vous confie quelque chose d’intéressant :

-Il y a un truc que personne ne vous dira ici... C’est peut-être

un détail, mais la plupart des mecs ne le remarquent pas ! Béatrice a toujours huit rubans rouges noués dans dans les cheveux. On ne peut pas la rater avec ce signalement.

-Mais... Mais comment se fait-il que personne ne remarque ces rubans ? Miranda baisse la tête :

-Les... Les hommes regardent généralement ailleurs ! Dans ses yeux, ou dans son corsage... Enfin, vous savez de quoi je parle ! Et puis comme elle est rousse, ça ne ressort pas forcément. « Voilà qui est logique », pensez-vous en prenant note de l’information... Profitez-en pour noter le paragraphe 149 (associé aux rubans rouges). Vous devrez utiliser ce numéro si dans le futur vous avez besoin de vous souvenir de cette information. Retournez maintenant au paragraphe 133.