Paragraphe 69
Alors que vous déambulez en ville, vous vous souvenez de l’adresse mentionnée dans un souffle par Miranda et vous sentez vos joues s’empourprer... Mais vous avez fini par vous décider à sauter le pas ! Peut-être avez-vous aussi besoin de chaleur humaine, de découvrir de nouveaux horizons, ou plus simplement vous êtes prise d’une envie simple de côtoyer autre chose que des soudards.
Au 12, rue du Vieux Bélier, vous découvrez une petite maison qui jouxte une échoppe de serrurier. Vous frappez discrètement à la porte et Miranda se précipite pour vous ouvrir. Elle vérifie que personne ne vous espionne et referme la porte derrière vous... Non sans un petit gloussement ! Elle vous aide alors à poser votre sac et votre équipement sur un petit fauteuil de cuir élimé.
-Ah... Tu es venue ! C’est merveilleux ! Ses joues sont également bien roses et elle vous prend par la main... Vous n’avez aucun doute quant à ses intentions ! Aussi vous la suivez docilement, et puisque vous êtes arrivée jusqu’ici, vous n’avez pas besoin d‘épreuve de COURAGE.
Vous ressortez de sa maison deux heures plus tard, avec dans le regard de petites étoiles dansantes. Et par la même occasion, vous gagnez 5 XP ! Afin de vous chouchouter au mieux, Miranda vous a également préparé des gâteaux (2 rations de nourriture) que vous pouvez ajouter à votre inventaire. Elle vous a refilé aussi cinq flèches de qualité, qui traînaient dans son grenier et dont elle n’a pas l’usage. Elle tenait ses flèches de son oncle chasseur, qui fut tragiquement dévoré par des sangliers.
Depuis ce secteur, vous vous sentez irrésistiblement attirée par
l’Est, où s’ouvre une petite place... Et d’après ce que vous en savez, le Donjon Facile se trouve par là. Vous passez ainsi devant l’échoppe du serrurier. Rendez-vous au
161.