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Paragraphe 64

Le patron, furieux, se saisit d’une chaise pour vous en mettre un grand coup dans la figure en grognant. C’est le moment de faire une épreuve d’ADRESSE. Si vous la réussissez, vous esquivez le coup et la chaise vole à travers la pièce. Dans le cas contraire, vous encaissez 3 points de dégât et la chaise se brise sur votre épaule.

Le patron a profité de son avantage pour se saisir d’un GOURDIN et il vous regarde avec animosité. Il va falloir l’affronter... Ou prendre la fuite ! Si vous préférez fuir, allez directement au paragraphe 37. Sinon dégainez votre arme et affrontez le GROS DIDIER.

GROS DIDIER : AT 9 / PRD 7 / PR : 1 / COU 10 Res. Magie : 13 Armé d’un gourdin solide : 1D+2 EV : 20

✔ Si vous tuez le Gros Didier en moins de 4 assauts, rendezvous au paragraphe 4

✔ Si vous le sentez mal et que vous voulez fuir avant le quatrième assaut, allez directement au paragraphe 37

✔ Si vous survivez tous les deux 4 assauts, rendez-vous au paragraphe 28

✔ Si vous descendez à 3 PV ou moins avant le quatrième assaut, rendez-vous au 67