Aller directement au step

Paragraphe 39

-Vous êtes complètement dingue ma parole ? Espèce de gros malade ! C’est ce que vous répond la jeune fille alors que vous essayez de l’approcher avec du sang plein le visage, une arme à la main et l’air bovin. Elle vous jette à la figure le contenu d’un verre de vin qui traînait sur une table.

Tandis que les yeux vous piquent, elle profite de l’occasion pour se diriger en hâte vers la porte de sortie, pile au moment où un garde parvient à hauteur de la fenêtre ouverte. Vous n’avez pas vu cet homme mais il n’en est pas moins dangereux et vous décoche un carreau d’arbalète. Tentez son épreuve d’ADRESSE sur 12, et si c’est une réussite vous encaissez 1D+4 points de dégâts. Sinon, le carreau fuse par-dessus votre épaule et se plante derrière le comptoir.

Quoi qu’il en soit, vous vous retournez pour voir que deux gardes sont à la fenêtre. Plus loin, vous constatez qu’un autre milicien arrive en courant, traversant la place. Et d’autres voix se font entendre, un peu plus loin... Il va falloir se décider très vite !

✔ Prendre la fuite par la porte ouverte, au 38

✔ Combattre les gardes sur place, au paragraphe 7