Paragraphe 32
Votre esprit nage pendant un temps fou dans un brouillard cotonneux. Vous entendez des voix. Vous avez l’impression que quelqu’un vous transporte... Des bruits, des odeurs, de la douleur. Puis vous perdez connaissance à nouveau. Plus tard, bien plus tard, vous revenez à vous et vous avez froid. Vous ne
voyez que d’un œil car un bandeau sale vous cache l’autre. Près de vous, un homme sentant très fort la sueur et l’alcool respire bruyamment. Et vous découvrez que vous êtes allongé sur un sol crasseux, couvert d’une vieille paille nauséabonde. Peu de temps après, vous comprenez que vous êtes prisonnier dans le poste de garde de Valtordu. Votre carrière ne commence pas bien du tout ! Vous avez perdu tout votre équipement et vos richesses, en dehors d’un pantalon et d’une chemise. Et vous allez y rester un moment ! D’ailleurs, l’aventure se termine là pour vous, et vous avez gagné 3 XP car vous savez maintenant qu’il ne faut pas trop faire son malin.
Lancez 1D100 (ou 5 D20 que vous additionnez), score qui déterminera la durée de votre incarcération, en jours... Puis on vous relâchera. Si vous restez de 1 à 30 jours, vous perdrez définitivement 1 point en FORCE. Si vous restez de 31 à 60 jours, vous perdrez définitivement 2 points en FO, 1 point en CHARISME et 1 PV. Si vous restez plus de 61 jours, vous perdrez définitivement 2 points en FO, 2 point en CHARISME et 3 PV.
Ajustez donc votre fiche, et vous ferez mieux la prochaine fois. Enfin, il faut espérer ! Parce que là, c’est la FIN.