Aller directement au step

Paragraphe 300

Voilà, vous avez résolu le mystère de la disparition de Béatrice... Et sauvé du même coup la fille de Marcel Jobard, détenue captive depuis le décès de sa mère. Emportée par la maladie par suite des négligences et des mauvais traitements infligés par son mari, celle-ci a préféré se laisser mourir plutôt que de vivre une autre année l’enfer de la foire de Ravsgalat. Sa mort a rendu l’homme encore plus fou et il s’est mis en tête de capturer une rousse pour réussir à reproduire la superbe recette de boudin détenue précédemment par sa femme... Il ne vivait plus que dans l’espoir de redevenir le maître incontesté du boudin de Valtordu.

Vous gagnez 30 XP pour cette fin de mission.

Au village par ailleurs, vous êtes plutôt bien reçu ! Une fois toute la situation expliquée et les dépositions rédigées, le sargent Melchior vous octroie une récompense de 50 PO pour service rendu à la communauté. Ben le Forgeron (s’il est encore en

vie...) vous propose d’affûter gratuitement vos armes si vous utilisez des armes tranchantes (celles-ci gagneront +1 PI pour les trois prochains combats). Gros Didier, le patron de l’auberge des Trois Boudins, vous propose gîte et couvert gratuit pendant une semaine.

Quant au père de Béatrice, Léonard Boudu, il vous fait cadeau d’une très onéreuse potion de soin majeur (récupération 15 PV, réduit les fractures et stoppe les hémorragies). Par ailleurs, si vous souhaitez dépenser votre fortune, vous pourrez bien entendu faire quelques achats au Donjon Facile avec une réduction de 30%, en suivant les instructions du paragraphe 251 (et ce sera votre dernier paragraphe).

Bravo ! Il ne vous reste plus à présent qu’à rejoindre une équipe pour vivre d’autres aventures, ou attendre la prochaine aventure solo qui se présentera sur votre route...