Aller directement au step

Paragraphe 267

Vous cheminez sur un large sentier forestier pendant quelques minutes, parcourant environ trois cent mètres... Le village est assez loin désormais. Enfin, vous arrivez à l’entrée d’une clairière. Un ruban rouge, accompagné de son habituelle touffe de cheveux, se trouve ici dans un buisson ! Béatrice a été amenée ici... C’est une certitude. Il y a ici une grande maison en bois, large cabane à deux étages qui fut construite avec les arbres précédemment coupés si vous

en croyez les nombreuses souches dégarnies. Quelqu’un s’est fabriqué une petite résidence à l’abri des regards... Et c’est plutôt bien fait. Un genre de chalet cossu. Mais qui sait quelles horreurs ce chalet isolé peut renfermer ?

Près de cette maison se trouve un puits, une vieille charrette à bras ainsi qu’un assortiment de tables et de chaise d’extérieur tachées par les intempéries, lesquelles sont rangées non loin de la terrasse couverte.

Vous pouvez voir à côté du chalet un enclos de bois, dans lequel plusieurs moutons bêlent en se pressant stupidement contre les planches, comme seuls les moutons savent le faire. Non loin de cet enclos se trouve un abri assez conséquent, dont la porte est entrouverte et bat lentement sous l’effet de la brise. Il ne s’agit plus de reculer à présent... Vous devez savoir ce qui se trame ici. Qu’allez-vous faire ?

✔ Si vous êtes orque ou demi-orque, rendez-vous au 282

✔ Si vous elfe, haut-elfe, demi-elfe ou elfe noir, allez au 274

✔ Si vous êtes d’une autre origine...

✔ Vous pouvez avancer vers l’enclos et l’abri, au 288

✔ Vous pouvez aussi vous approcher du chalet, au 290