Paragraphe 263
Vous traversez le sentier pour approcher du grand bâtiment de bois. C’était bien une grange à l’origine mais elle a été rénovée et aménagée. La porte est fermée et il n’y a personne, mais vous pouvez voir à l’intérieur depuis les fenêtres qui sont assez larges. Il n’y a rien à voir ici que des tables, des chaises et plusieurs métiers à filer la laine. C’est l’atelier de tricot dont vous avez déjà entendu parler... C’est ici qu’on fabrique les pulls de Valtordu, mais visiblement c’est jour de congé !
Un des côtés de la grande bicoque est cerné par des buissons. Si une histoire de ruban rouge vous dit quelque chose, rendez-vous immédiatement au paragraphe |**|relatif à cette information, un paragraphe |**|que vous aurez pris soin de noter, parce que dans le cas contraire ce serait bien dommage pour vous (rires de MJ).
Sinon vous faites le tour de l’atelier sans rien remarquer de suspect. Il n’y a des fenêtres que d’un côté (celui qui est exposé au soleil), et de l’autre vous trouvez trois charrues à cheval sous un abri. Une échelle de bois monte le long de la cloison jusqu’à ce qui semble être un grenier. Vous pouvez maintenant choisir :
✔ Grimper pour visiter ce grenier, allez au
275.
✔ Retourner devant le poste de garde, au
53
✔ Examiner le périmètre autour du pont, au
219
✔ Quitter la ville parce que vous en avez marre, au
269