Aller directement au step

Paragraphe 258

Le jeune homme hoche la tête :

- Ah, t’as vu Miranda... Je comprends mieux. C’est une bonne copine de Béatrice, elle travaille avec elle de temps à temps, à l’atelier du tricot. Et elle t’a dit de venir me voir ?

-Ouaip !

-C’est une bonne idée, mais je ne sais pas trop ce qu’on doit en penser. Elle est un peu bizarre cette fille... Enfin bon, si elle te fais confiance, je suppose qu’elle a de bonnes raisons !

Vous avez marqué des points. Notez maintenant que si vous devez passer une épreuve de CHARISME par la suite avec Ben, vous aurez un bonus de +3 ! Continuez au 256.

259

Le forgeron se gratte la tête :

- Ah, tiens... On dirait qu’il y a pas mal de gens qui sont au courant de notre petite histoire, en fait... C’est bizarre, parce qu’on a plutôt essayé de se faire dans le discret... Tant qu’on n’est pas mariés... Vous ricanez :

-Eh bien, faut croire que c’est raté !

-N’empêche, ajoute-t-il, si ces gens t’ont envoyé vers moi, c’est qu’ils pensent que tu peux nous aider ! Notez maintenant que si vous devez passer une épreuve de CHARISME par la suite avec Ben, vous aurez un bonus de +2 ! Continuez au 256.