Aller directement au step

Paragraphe 228

Vous arrivez à parler aux villageois malgré leur emploi du temps bien chargé, car ils vous doivent une fière chandelle ! Cela dit, ils n’ont pas grand-chose à vous apprendre.

Ils vous racontent plusieurs anecdotes de la vie paysanne et des histoires concernant les précédentes foires au boudin de Ravsgalat. Pour eux, ça ne fait aucun doute que la boucherie de la famille Flantier va encore gagner cette année ! Le seul qui peut désormais gagner reste Marcel Jobard, mais on raconte qu’il est en train de perdre la boule et qu’il a racheté tous les moutons du père François dans sa tentative désespérée de trouver une recette de boudin supérieure à celle des Flantier. Depuis quelques jours, on ne l’a pas vu à sa boutique.

Pour ce qui de la disparition de Béatrice en revanche, tout le monde est bien triste mais ils n’ont vraiment aucune idée de ce qui a pu lui arriver... Les vieux vous conseillent vivement d’aller voir le forgeron Ben : il y aurait des rumeurs concernant une

possible idylle entre ces deux jeunes gens ! Cela vous semble une bonne idée, car il n’y a plus rien à faire par ici et ce n’est pas loin. Allez au 172 pour rencontrer Ben, ou retournez au 175.