Aller directement au step

Paragraphe 223

Votre cible s’approche en vous tournant le dos, comme prévu.Vous tendez la main mais la barrière sur laquelle vous vous appuyez cède brutalement... Et vous tombez en avant dans la boue, arrachant au passage la bourse et une partie du pantalon de votre victime ! Les pièces d’or se répandent par terre et tout le monde se tourne vers vous... C’est immédiatement l’émeute !

-Au voleur ! Un brigand !

-Sale ordure ! Piquer la pension des vieux !

-Enfoiré ! Malédiction ! Vous vous relevez en hâte alors qu’on vous assène de violents coups de pieds ! Vous perdez 2 PV. Deux hommes assez robustes tentent de vous immobiliser, mais vous vous débattez comme un diable.

Tentez une épreuve de FORCE ! Si elle est réussie, vous repoussez les hommes et parvenez à fuir à travers un champ qui mène à la forêt, rendez-vous au 201. Si vous échouez, vous perdez encore 5 PV et vous serez obligé d’abandonner votre sac à dos (effacez alors tout l’équipement qui s’y trouvait). Vous aurez perdu assez de temps... Courez vers la forêt car vous ne pouvez pas affronter huit villageois en colère en plus des deux vigiles du château qui viennent se joindre au combat ! Rendez-vous au 201.