Paragraphe 17
Vous réussissez à coincer la jeune fille à la suite d’un bond souple et prodigieux. Vous attrapez ses poignets et elle tente de se défendre avec des gifles, vous perdez 1 PV dans cette courte bataille mais elle est à présent immobilisée. Cependant, vous avez maintenant de la compagnie ! En effet, vous vous retournez au son d’une voix forte... Pour voir que deux gardes ont atteint la fenêtre ouverte. L’un d’entre eux pointant son arbalète sur vous, et l’autre qui a pu entrer dans la taverne, vous menaçant de son sabre. - Rendez-vous, espèce de pourriture ! vous ordonne l’homme au sabre. - Et lâchez-moi ! ajoute la jeune fille.
Vous voyez qu’un troisième garde se dirige vers la porte... Et c’est le moment de prendre une décision !
✔ Vous pouvez vous rendre, au
71
✔ Vous prenez la jeune fille en otage, au paragraphe
26
✔ Vous pouvez lâcher la fille et fuir, au
37
✔ Vous pouvez lâcher la fille et combattre, au
7