Aller directement au step

Paragraphe 122

Après avoir essuyé quelques regards éloquents de la part de clients de l’auberge, vous empruntez un escalier de bois au fond de la salle commune, suivant alors le petit homme au visage réjoui. Vous ne savez pas trop ce qui vous a pris et vous perdez un point de COURAGE pour une durée de 24 H. Néanmoins, la chambre est agréable et votre « compagnon » est à la fois courtois et sympathique. Vous faites donc plusieurs folies de vos corps respectifs, puis vous décidez de repartir, un peu plus tard, quelque peu honteuse mais en possession de 25 PO (que vous pouvez ajouter à votre pécule). Il vous laisse également un bon de réduction de 20% pour tout achat au Donjon Facile !

En descendant l’escalier, vous rencontrez le Gros Didier, à présent occupé à balayer la salle. Il émet un ricanement significatif en vous voyant... Et là, vous en avez marre.

Les clients sont tous partis et le patron vous demande de quitter l’établissement car il doit fermer pour l’après-midi. Vous vous retrouvez par conséquent à soupirer devant l’auberge, au paragraphe 10.