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Paragraphe 104

Vous vous précipitez, les yeux brillants, pour ramasser les pièces au sol et cela vous prend quelques secondes, des secondes bien trop longues... Lancez 2D6 et considérez que le score est le nombre de pièces d’or que vous ramassez. Faites-en de même pour les pièces d’argent. Ajoutez ensuite ces pièces à votre pécule.

Tandis que vous faisiez votre radin cependant, un milicien est arrivé à la fenêtre et vous l’entendez crier quelque chose... Vous vous retournez juste à temps pour voir qu’il porte une arbalète. Heureusement vous êtes partiellement à couvert derrière des chaises... Il ne va pas tirer tout de suite. Vous entendez des bruits de pas indiquant que d’autres gardes se dirigent vers la porte. Il faut vous décider rapidement !

✔ Allez-vous faire face et combattre ? Allez au 7

✔ Vous décidez de vous rendre ? Allez au 74

✔ Vous pouvez inventer une histoire bidon, au 130

✔ Allez-vous fuir la taverne ? Allez au 37