Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Alester est le dernier fils d'une famille moyenne d'artisans forgerons  respectée et originaire d'une ville fortement peuplée. Il a toujours été plus grand que les enfants de son âge, avec des cheveux bruns fournis et des yeux verts émeraudes, emplis de gentilesse,de confiance et d'intelligence. Doté d'un physique androgine, alliant virilité et douceur, il faisait tomber les jeunes filles et les jeunes hommes autour de lui, lui étant asexué toutefois.

Réfléchis,inventif et toujours prêt à l'action, il partait souvent à l'aventure avec ses amis dans les forêts longeant sa ville natale, afin de s'inventer aventurier d'un jour, imitant ces héros dont les exploits lui ont été relatés par sa mère lors du couché.

Devenu un jeune adulte, il est décrit par ses pairs comme quelqu'un prêt à aider son prochain, un médiateur hors pair, mais se battant jusqu'au bout pour les choses qui lui tiennent à coeur; Rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'atteindre son but.  Prompt à la rigolade et aux jeux de mots douteux, il faisait rire sa mère aux éclats, probablement la seule d'ailleurs, mais cela lui était égal.

Cependant, il n'avait pas pour rêve d'être forgeron, surtout que ses deux frères plus âgés avaient déjà pour objectif de reprendre l'affaire familiale  lorsque le moment serait venu. Ainsi, il avait toujours voulu parcourir le monde afin de découvrir ses trésors et rencontrer les êtres qui le peuplaient. 

Son père accepta, non sans réticence au début, qu'un client guerrier denommé Garchi, devenu ami de la famille après des années de fidélité, forme Alester au métier d'armes, ce dernier ayant depuis toujours une admiration sans borne pour Garchi et son métier. Garchi promit au père d'être un mentor, un ami et un protecteur de son fils. Il promit également de le guider vers des chemins glorieux et remplis de vertu.

A la mort de Garchi, Alester hérita de sa sagesse et de ses biens, mais après des années de sédentarisation, au chevet d'un Garchi vieillit, il décida de prendre la route, afin, qui sait, d'atteindre la gloire promise à son père.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :