Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Fréquentation de tavernes malfamés, vente de poussière enchantée pour financer ses études, echec du concour de magie et emprisonnement pour effraction dans le manoir du grand mage et crussifiction de son chien Médor, voilà comment résumer les 30 premières années de Aamara à Glargh.

Pour le reste, Aamara a passé la plupart de sa vie comme préparatrice de mixtures plutôt douteuses dans la ville de Mliuej. Sa renommée dans la ville étaient plutôt mauvaise et son buisness tenait difficilement les fins de mois. Son mauvais carractère lui a créé des ennemis en ville. La guilde des marchands a essayé maintes et maintes fois de faire fermer sa boutique pour vente de produits illicites, mais les tours de passe passe d'Aamara l'ont toujours sorti d'affaire.

Les années passèrent à Mliuej. Les rides et les réactions étranges des mixtures finirent par apparaître sur sa peau. Résigné à ne pas finir son existance dans cette ville, a gagner chaque jours de nouveaux boutons, Aamara décida de changer de vie. Elle avait lu, il y a bien longtemps dans un livre, l'existence d'un produit miracle, donnant la jeunesse éternelle (et une peau de bébé). Ses recherches auprès des quelques libraires de la ville, qui vendent plus de livres de recettes de houblon que d'encyclopédies, ne donnairent rien. Elle partit donc à l'aventure, à la recherche de ce produit.

 

Physiquement : Petite, voutée, yeux vitreux, peau ondulée, cheveux gris, verrues sur tout le corps, porte un bâton moisi, un drapé gris et un chapeau pointu de la même couleur.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :