Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Equilibrium, un jeune demi elfe de 24 ans, né de l'amour d'un serrurier humain tombé sous le charme d'une marchande elfe sylvain venue faire le double des clés de son nouveau coffre fort dans sa boutique. Après beaucoup d'efforts le père d'Equilibrium finit par faire aussi un double des clés du cœur de la jeune elfe...

                Equilibrium acquit les oreilles, les yeux, les cheveux ainsi que la gentillesse et la naïveté de sa mère et le visage rond et passe partout, le côté jovial et bon vivant ainsi que le physique plus musclé des humains.

 

                Il eut une enfance difficile, à l'école Equilibrium n'était pas aimé du fait de ses origines, les enfants lui faisaient des farces qui aux fils des années devinrent de plus en plus méchantes. Les professeurs le félicitaient peu et l'oubliaient souvent, il passait des heures le bras levé sans qu'on l'interroge car sa tête ne revenait à personne. Les gens de Valtordu laissaient les chiens lui courir après et lui mordre les mollets juste pour rire. Son seul véritable ami est un doudou, un petit canard, que sa mère lui offrit à l'âge de ses 5 ans dont il ne se sépare jamais et qu'il l'aide à passer des nuits paisibles. Mais malgré cela il restait convaincu de la bonté humaine et se refusait à la violence que s'il était frappé, lui ou quelqu'un qu'il jugeait innocent, ou que l'on s'en prenne à sa peluche "Coin Coin".

 

               Equilibrium passa ses heures libres, à défaut d'avoir des amis, à regarder son père travailler et à apprendre le mécanisme des serrures. Ainsi que d'apprendre auprès de sa mère la valeur des choses et le marchandage. Il apprit aussi le maniement rudimentaire des dagues, sous les conseils de ses parents, juste au cas où.

 

               Ces heures d'études dans l'art des serrures et des objets précieux lui ont permis de subvenir plus que bien à ses besoins et de gâter ses parents aux détriments des habitants, jusqu'au jour où les gardes de Valtordu vinrent frapper à l'atelier de son père. Ayant par magie réussi à mettre un nom,mais pas un visage, sur toute une série de cambriolage.

 

              Ces parents, attristés, payèrent l'amende et lui fermèrent la porte de la maison, par déshonneur.

 

              Equilibrium se retrouva dans la rue, avec sa dague, son couteau, un peu de nourriture et quelques habits, son kit de crochetage et quelques pièces sans oublier son meilleur ami, "Coin Coin". Il parti donc à gauche de la rue pour de nouvelles aventures....

 



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :