Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Compagnie de mercenaires : Les tanneurs de couilles

Âge : 25 ans    Taille : 1m80    Poids : 70 kg

Longueur : 12 cm

Chance : 10

 

Thibou Trouvé a passé toute son enfance à Boladar, depuis tout petit il a toujours été intéressé parles animaux des bois et trouver des fossiles et autres trouvailles dans le sol. Cependant il a toujours fatigué ses parents, car ils avaient beau essayer tout ce qu'ils pouvaient, Thibou souffre de noctambulisme, ce qui fait qu'il somnole très facilement la journée et reste éveillé la nuit, réveillant ses parents régulièrement.

Thibou fut donc envoyé à 8 ans chez les elfes voisins de Ranafoutiel, là où il pouvait voir les animaux tranquillement. Malgré le rythme particulier de Thibou, les elfes respectèrent ça, permettant à Thibou de s'épanouir. Il devint un scout, étudiant et parlant aux animaux. Il refenait parfois à Boladar de temps en temps, mais il a passé la plupart de son temps dans les bois de Glandorn.

Thibou a donc grandit sans être vraiment au courant des histoires de guerre et de peste, passant le plus clair de son temps à coiffer des poneys avec les elfes.

Un jour où Thibou est rentré chez ses parents, pour fêter ses 25 ans, il eut un cadeau d'anniversaire très particulier. Lorsqu'il mangeait le gâteau, des hommes sont entré pour le ligoter et l'emmener dans une cage montée sur un chariot. Pendant que le chariot s'éloignait de sa maison, Thibou vit pour la dernière fois ses parents, un léger sourire aux lèvres, entrain de recevoir une bourse remplie de pièces tendue par un des hommes qui l'avait ligoté.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :