Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

 

Description :

 

          Skinfus est un jeune demi-elfe. Les mèches blondes devant son visage partent un peu dans tous les sens. Derrière, ces cheveux sont très longs arrangés en deux tresses, libre aussi de se faire entraînés dans le vent. Dans ses deux yeux brûle une flamme rouge et une cicatrice barre son œil gauche. Il peut paraître comme un enfant normal de loin (mais de très très loin quand même, et en étant myope ! ).Il est très mature et débrouillard et il a la tête sur ses épaules malgré son jeune âge, mais il a un léger penchant pour ........ la bagarre !! Il sait rester sérieux mais ne crache pas sur une bonne partie de rigolade. Quelques connaissances dispersés si et là, le décrivent comme un ami fidèle sur qui l'on peut compter.
Il voyage souvent, aime découvrir de nouvelles choses. Il passe de longues heures à parfaire ses techniques de combat.
Malgré tout il vit au jour le jour et ne s'implique jamais entièrement dans quelque chose sauf en cas d'injustice. Il suit son chemin de vie et espère que ses origines ne lui causeront pas trop de soucis.

 

 

 

Histoire :

 

          Il était une fois, une femme elfe, et un homme humain. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! Fin

Malheureusement tout le monde connaît cette histoire et sait qu'elle ne se finit pas ainsi. Un  jour dans la forêt des chênes d'Ulgargh, un larbin du roi vint dans le village de Laritournel appartenant aux elfes, pour une affaire que l'histoire a écarté. Mais une fois arrivé à la hutte de l'ancien, juste devant l'arbre sacré, une femme charmante, aux magnifiques yeux et cheveux bleus attira son attention. La lumière la passait de rang d'elfe au rang de déesse. L'homme tomba sous le charme et s'approcha. L’elfe qui le vit, et tomba elle aussi amoureuse et l'attira dans la forêt sacrée. Là ils coururent, s’amusèrent et rirent. Ils étaient tellement heureux qu'ils en oublièrent leurs états. Et ils finirent pas le faire, là au clair de lune, sur une pierre blanche entouré de menhirs. Un vieil hôtel oublié pour rendre hommage au pouvoirs de Luna. La forêt sacrée recèle de biens étranges secrets et merveilles.

L'homme partit du village, rien ne ce sut. En quelques mois le ventre de la femme prit des rondeurs. On lui demandait qui était le père mais elle ne voulut l'avouer. Quand enfin elle accoucha, on la chassa du village avec son enfant. Le père revint au village, désirant demandé au chef d'y vivre. En apprenant que son amour avait été chassé il disparu en s'enfuyant du village.

L'elfe abondonna son enfant dans la cité de TronVille. Elle se rendit sur la montage de Ahokd puis de tristesse sauta de la falaise.

Le petit SkinFuS erra de foyer en foyer de village à village jusqu'au jour ou à 6 ans, assis sur une pierre, il regardait les nuages défilaient sur l'eau calme du Lac de Zblouf. Il faisait nuit. Au dessus de lui , les nuages s'écartèrent pour laisser quelques filets de lumières lunaire. Cela le rendit étourdie, il se releva pour essayer de s'abriter, mais il tomba, tomba.... PLOUF dans le lac. Dans sa chute il s'était blessé au visage.

Les vagues le ramenèrent sur le bord, là où un homme le vit, le soigna et le prit sous son aile. Un antiquaire de Chnafon, fada des armes et des techniques de combat. L'homme était bon envers lui, et lui enseigna tous ce qu'il savait. Mais l'homme était vieux et il mouru en laissant le jeune demi-elfe seul ... encore une fois.

 

 

 



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :