Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Bonjour, je vous présente mon nouveau personnage Aegnor !Voici la FICHE
Bonne lecture =D
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Je me nomme Aegnor, je suis un mage de la terre. On raconte que j'ai les mêmes traits que mes confrères. Peau sombre et bleutée, des cheveux blancs 1m82, mince et élancé. Si vous n'aimez pas les histoires, rentrés chez vous, celle ci ne sera pas plus palpitante qu'une autre. Toutes les personnes qui ne sont pas interraissées par mon histoire sont partis ? Bien, dans ce cas, commençons...
 
Née orphelin, j'ai été le fruit d'une expérience hasardeuse.Comme si les dieux avait joué aux dés pour me façonner. J'ai été livré à moi même pendant des années.Une forêt, une caverne... Je n'ai jamais réussi étant enfant à distinguer ces deux endroits. Etant enfant c'était pour moi un seul et unique lieu, chez moi. Mais un jour, lorsque je n'avais que 6ans, des êtres aussi petit que moi sont venu chez moi. Ils ont cassés et piller cette endroit que je considérais comme étant mien. Ils m'ont trouvé, assis dans un coin sombre de ce que j'appellais pièce. Ils avaient du mal à me voir, je le savais, je les voyais plisser les yeux dans l'obscurité de ma maison. Mais moi, j'y suis habitué. Aujourd'hui je sais qu'ils étaient des nains et que je suis nyctalope. Tout ceci ne m'a été appris que bien plus tard.
 
Après m'avoir trouvé ou comme ces pilleurs diraient "découvert" dans ma toute première maison, ils m'ont amenés ici.
Une chose qu'autre fois, comme bien d'autres choses, je ne pouvais pas nommer. Mais aujourd'hui je sais. Ils m'ont amenés dans une ville nommé Chnafon. J'y habite depuis maintenant plus de 15 ans et j'en connais les moindres recoin. Je m'en rappel encore, c'était en rentrant dans la ville que j'ai vu ce magnifique batiment, l'école de magie. Le batiment se trouve à l'entrée Ouest de la ville.
 
Si vous venez manger à Chnafon, je vous déconseille le poisson, on dirait qu'à chaque fois que j'essaye d'en manger, il est pourri... J'ai toujours cru que les habitants ne m'aimaient pas, comme ci tout le village avait le même état d'esprit du type "je suis faché avec tout le monde" ou encore "Bah, on verra bien". Mais à force d'y vivre, j'ai apprécié cette endroit. Mais aujourd'hui voilà que l'on me met dehors une foi mes études de mage terminer. Aujourd'hui commence ma nouvelle vie. Une vie de mage de la terre, à la rue, avec à peine de quoi se payer à boire et à manger. Alors maintenant que je suis fort, direction la taverne pour aller chercher une quête !
 
Terre de Fangh,
Me voilà, Aegnor.

 



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :