Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Grokxzzzz est un demi-orc sensible et mal dans sa peau. Il a toute sa vie été comparé à son grand-frère, qui était le demi-orc le plus fort, le plus laid, le plus odorant et le plus populaire de tout le village. Et cette comparaison n'a jamais été facile, puisque Grokxzzzz a toujours été relativement moyen dans tout ce qu'il a entrepris. Par ailleurs, il a toujours eu un egouement pour les choses mignonnes et qui sentent bon, qu'il a refoulé par admiration pour la nature virile de son frère.

A sa majorité, il est parti sur un coup de tête afin de pouvoir faire ses preuves dans le monde, dans l'espoir de pouvoir rentrer couvert de hauts faits d'armes quelques mois plus tard au village. Il voudrait voir le respect et l'admiration dans le regard de son frère et de ses parents. Il n'a évidemment pas de plan précis ou de réelles connaissances du monde en dehors du village et de la forêt aux alentours. Il ne sait pas lire.

A force d'avoir été rejeté toute sa vie, il a du mal à s'ouvrir aux autres et peut paraître ronchon. Mais au fond de lui il lui reste beaucoup d'optimisme et un amour des choses petites et mignonnes qui sentent bon qui lui donne toujours le courage d'avancer.

 

Secret :

Quelques mois avant la naissance de Grokxzzzz, ses parents ont sauvé un gnome d'une mort certaine face à une bête féroce. Pour les remercier, le gnome, qui était prêtre, a lu le futur de leur famille et a prédit que leur descendant serait un héros très courageux. Malheureusement, suite à une erreur de traduction, les parents ont compris que leur enfant deviendrait un demi-orc fort, très fort fort.

En voyant leurs enfants grandir, ils ont naturellement pensé que la prédiction concernait leur fils aîné et ils ont toujours étés démesurément fiers de lui. Mais il n'y a aujourd'hui pas encore de moyen de vérifier qui exactement était concerné par la prédiction.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :