Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

 

Description: 

Alvaro a la peau cuivrée, pour 1m80 il est assez fin et sec, il semble agile et fort à la fois. sa chevelure est bien garnie,noire, et bouclées, elle lui arrive presque jusqu'aux épaules. quand a ses yeux, ils sont bleu clair, en forme d'Amande. Sa tête est étirée à la manière d'un rectangle légèrement biseauté au niveau du menton, recouvert d'une barbe de trois jours.                                                                                                                        

Richement habiller, il donne l'impression d'être Bourgeois ou noble, mais il n'en est rien. Il porte un chapeau de ménestrel muni d'une plume rouge sang prêt de sa nuque, dessous un simple turban gris pour tenir sa grande chevelure noire. À son tors, il porte une chemise blanche légèrement déboutonner, par-dessus un grand manteau huilé de couleurs marron, il le porte en guise de cape quand il fait trop chaud. Son pantalon est en cuir, marron luit aussi, c'est un pantalon d'aventurier, pleins de poches et de boucles pour y fixer tout ce qu'il veut. Il est retenu par une superbe ceinture a la quelle est fixé un sabre et une longue dague. Pour finir, il porte au pieds des bottes elfiques finement décorées.  

BackGround:

Premier jour ... Je n'ai pas eu le choix... je les ai abandonnés ! je suis un monstre ! Non ! Si je suis partie, c'est pour eux ! pour qu'ils ne meurent pas en vains ! ma famille... je les et laisser aux mains de ses occultiste, qui sait les horreurs qu'ils vont leur faire subir au nom de leurs dieux démoniaques ! je n'arrive pas à ne pas imaginer.. C'est horrible ! Alors que moi je suis là, sous ce ponton.

Troisième jour ... cela fait un moment que je traîne sur les quais chaque jour et chaque nuit ... comme un rat ! Obliger de volé les pauvres pécheurs pour manger ... Les images dans ma tête, elle ne veules pas partir !                                                                              

Quatrième jour ... J'ai rencontré cet homme, Alexandro, il ne m'a pas donné son nom, mais prêtant pouvoir me faire quitter l'île et rejoindre un navire en haut mer, un navire de commerce qui refuse de s"approcher des cotes de l'archipel Papoutouh. Je les comprend ... Avec ses maudits piratés Disciple du Démon !!

Cinquième jour... C'est la nuit, il pleut des cordes, la foudre éclaire la mer comme le jour... J'ai peur que les flaches de lumière nous face repérée par les pirates. Alexandro lui, à confiance. Les Vague sont immenses, la barque dans laquelle je me trouve peut chavirer à tout moment. Cette situation est inquiétante et pourtant en cet instant les images horribles, qui m'ont hanté les nuits précédentes, se sont dissipées, je suis apaisé alors que le danger m'entours.                                                                    

Sixième jour ... La tempête s'est calmée, les premiers rayons de soleil m’ont réveillé. La nuit précédente, nous avons fini par arriver sur le Mèrlemalte, un Navire à trois ponts bien armés. Alexandro est reparti sur la côte, je prierai pour luis à présent, je ne sais pas quels dieux priés, ni même s'il existe, en tout cas c'est tout ce qu'il me reste, ça et quelques pièces d'or. Le capitaine, un dénommer Silvestre, viens d'une terre à l’Ouest de l'archipel Papoutouh, la terre de Fangh. Je la connais de nom, je ne sais pas a quoi m'attendre la bas, le capitaine a prévu d'y mouiller d'ici 1 semaine.                                                                                                                                                                

Neuvième jour ...  Les précédent jours ce sont bien passé, il fait beau. Je parle assez bien le Fanghiens, mais les membres d'équipage se moques de mon accent ... à part sa ce sont des hommes sympathiques, de bon buveur. Cela me fait du bien de reprendre un semblant de vie sociale, après les événements de la semaine dernière.  Pour le moment, aucune voile pirate en vue derrière nous. Je prie pour que cela reste ainsi, mais les pillages sont monnaie courants dans cette mer, les eaux Sidralnée sont infestées de Mages-Pirate. Pourvu qu'on ne les croise pas.                                                                                                          

Onzième jour ... ce que je craignais est finalement arrivé... Le Mèrlemalte a sombré dans les profondeurs suite à l'attaque de plusieurs Navire des Mage-Pirate. Pris par surprise en pleine mer. La bataille fut courte...et la plupart des marins ont sûrement péri... Mais à présent, je sais que je ne prie pas dans le vide, car cette nuit je les ai vues, quand un boulet a fait s'écrouler le mât à mes pieds, le sol s'est effondré et je suis tombée dans la cale, pleine d'eau, bloquer dans un filet, je n'ai pu remonter à la surface. Alors que je n'avais plus d'Espoir, ça met apparu ! Une Forte lumière éblouissante qui a duré quelques secondes, puis elle fut suivie d'images, des images de moi tranchant et traversant d'une lame brillante des Démons de toutes sortes. Le tous ne dura que 4 à 5 secondes et juste après sa, le filet ne me retenait plus ! Je sais ce qu'ils veule de moi à présent et je m'y engage jusqu'à ma mort ! Actuellement, je suis sur un radeau de fortune, une partie de la coque du Mèrlemalte. Grace à elle je suis en vie.                                                                                                                                                                           

Treizième jour... Les planches ont fini par s'échoue sur une plage proche du village de Gallo, en terre de Fangh ! J'ai finalement réussi ! Une nouvelle vie s'offre à moi, mais j'ai décidé de la sacrifier aux dieux et de combattre les forces occultes, comme ils me l'ont demandé ! À présent, je pars en guerre face au Diable et ses disciples ! J'ai était hébergé par une famille de pêcheur, un couple et trois enfants, ils vivent une vie simple et agréable.Une vie que je n'aurais pas ... Demain, je pars accomplir mon destin, si je dois mourir alors je mourais en sachant que je me suis battu pour le bien !

Quetes:

-J'avais complètement oublié ce tas de papiers ficelé qui m'a servie autrefois de journal intime. Je les retrouvais par hasard au fond d'un coffre chez moi. Cela fait déjà de nombreux cycles lunaires que je suis arrivé en terre de fange. Il y fait bon vivre, contrairement à la d'où je viens, mais je sais que le malin se cache de partout, et apparaît sous de multiples formes, alors je reste vigilant ! j'ai accompli de nombreuses quêtes au cours de ses cycles, Grâce à elles je suis plus fort, plus expérimenté et surtouts, je gagne bien ma vie, mais récemment j'ai accompli une quête digne d'intérét. Au premier abord, cela ne m'a pas semblé très dangereux, une simple expédition pour reprendre contact avec des explorateurs qui ne donner plus signent de vie. Un groupe d'hommes m'accompagner, deux Humains, XIa Lee, un homme a l'accent particulier, et un autre dont je ne me souviens pas du nom, une sorte de pirate raté, pour fini, un gnome, paix à son âme. Quand nous sommes arrivées sur place, le village des explorateurs avait été dévasté, et c'est seulement la nuit que nous avions pu voir le coupable... Un monstre énorme à la tête de bouque ! haut de 10 pieds, il détruisa l'une des seules bâtisses encore habitées par des survivent qui ne voulait pas nous ouvrir. Après les avoir fauchés, il partit dans la forêt non loin. Au matin, nous sommes parties à sa poursuite et sommes tombés sur un cimetière embrumé. Alors que des morts revenues à la vie nous priment en embuscade la bête féroce les suivit. Malgré ça, ils finirent tous décimés, et c'est alors, quand je pensais avoir détruit le disciple du Démon, qu'une menace encore plus grande apparut. Un homme qui pratiquait une magie des plus sombres. je venais de tuer de ma lame, le simple Disciple, du Disciple du diable, il était pourtant déjà si fort. Ma lame s'était brisée sous ses cous. J'ai donc dus affronter son maître, un combat sans suivit et il finit par mourir de ma seconde lame, il me semble, les souvenirs sont troubles. Bilan, nous avions perdu le gnome, dévoré par des chèvres démoniaques, mais le plus important... j'avais affronté, pour la première fois, un adepte du malin aussi puissant.

-



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :