Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Garanoth naquit dans un petit village au milieu des plaines de krid, on s'amuser bien dans son petit village. Garanoth passait son temps à egorger des poulets et des chats, et à torturer comme un petit fou les autres enfant du village. Il était apprécié par tout le monde, "il est mignon le petit Gara" disait le boulanger, "il a de bonnes valeurs" disait le boucher, "il ira loin ce petit" disait la fleuriste.
L'année de ses 5 ans, pendant une sombre nuit, une tempête se déchaîna, et des dizaines de cavaliers noirs massacrèrent son village. Leurs haches et leurs épées fauchaient les têtes comme Khornettoh lui même ! Seul les enfants furent epargnés.
C'est à ce moment precis que Garanoth ce rendit compte que si ses parents étaient mort, c'est qu'ils etaient trop faible (du coup il trouve que Crôm, c'est vraiment un culte de baltringue !).
Les survivants fuent emmener dans les camps de cette armée, c'était en realité la saint ordre de la mort rapide de Khornettoh. Une partie des enfants servi de sacrifice pour le dieu du sang, Garanoth et les autres furent forcés de s'entretuer (une genre de selection naturelle), et ce n'etait pas pour déplaire a Garanoth.
A son adolescence, on lui apprit à lire, on le forma a l'art du massacre, on lui enseigna la stratégie militaire, et on lui apprit a aimer et servir Khornettoh.Maintenant il est près !
Ou presque. Il lui manque une relique pour devenir un veritable Paladin : Le slip de guerre de Khornettoh !
Il decida donc de partir a la recherche de cet artefact légendaire, il a 18 ans, et il est vénère putain !



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :