Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
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Description

Coups Spéciaux:

Désarmement: Utilisable par :- Guerrier, paladin, ranger, pirate, Elfes, Utilisation : Toutes les 3 heures - En cas d’échec, attendre 1 heure avant un nouvel essai Effets : la cible perd son arme - L’ennemi doit combattre à mains nues - L’ennemi peut choisir de récupérer son arme : 3 assauts Épreuve : AD (malus -2) Conditions : selon cible - La cible doit posséder une seule arme, taille humaine En cas d’échec critique : - Le héros subit une attaque imparable Réussite critique : aucun effet

Tiens, c'est bien fait!: Utilisable par : - Tout héros sauf : guerrier, paladin, assassin Utilisation : 1 fois par heure - En cas d’échec, attendre 30 min. avant un nouvel essai Effets : 1 coup imparable, ignore armure - Le héros se déchaîne dans une grande explosion de violence Épreuve : AT (malus -1) Conditions : aucune Dégâts : arme +1D6 - Cette attaque spéciale contourne l’armure En cas d’échec critique : - Le héros s’énerve et se blesse tout seul : -2 PV Réussite critique : aucun effet

Double Attaque: Utilisable par : - Toute origine et tout métier Utilisation : 1 fois par heure - En cas d’échec, attendre 30 min. avant un nouvel essai Effets : 2 coups imparables enchaînés Épreuve : 1 épreuve, AT (malus -1) Conditions : aucune Dégâts : tirer 2 fois les dégâts- Cette série de coups n’ignore pas l’armure de la cible ! En cas d’échec critique : - Le héros s’y prend mal et subit une attaque imparable Réussite critique : aucun effet

Croche pied roublard: Utilisable par : - Toute origine sauf Barbare, Orque, Ogre, Demi-Orque Utilisation : 1 fois par heure - En cas d’échec, attendre 30 min. avant un nouvel essai Effets : cible au sol, rate 3 assauts Épreuve : moyenne AD/FO Conditions : après une AT réussie - Fonctionne sur humanoïde de taille standard Dégâts : -2 PV directs sur la cible En cas d’échec critique : - C’est le héros qui chute et rate 3 assauts Réussite critique : aucun effet

Coup bas vraiment bas: Utilisable par : - Héros de petite taille, Elfes, noble, ménestrel, marchand Utilisation : 1 fois par heure - En cas d’échec, attendre 30 min. avant un nouvel essai Effets : broyages des parties intimes - COU/AT/PRD -2 pour la cible (4 assauts) Épreuve : AD standard Conditions : après une AT réussie - Fonctionne sur humanoïde, de sexe masculin Dégâts : -2 PV directs sur la cible En cas d’échec critique : - Le héros trébuche et tombe, rate 3 assauts Réussite critique : dégâts 1D6 PV

Aime: Faire chier les gens avec ses illusions bien planquer à l'abri des reagrds, tuer des lapins, être sur scène et que ses spectacles soient appréciés

Aime pas: La salade, mettre sa vie en danger, qu'on lui mente, les gros mots et l'impolitesse

Caractère: Couarde, niaise mais vicieuse, pragmatique et un peu sadique (Schizo depuis le pacte)

Physique: Yeux rouges, cheveux blanc, peau grise (plus sombre qu'un elfe noir mais pas noir), sexe féminin, taille 1m75

Histoire:

Direl de la Maison Fey-rhaden aurait pu devenir assassin ou voleuse mais son manque de courage l'amena à se tourner vers un métier plus sournois, mage d'illusion. Elle a été élevée par sa tante Droïni qui lui a appris la magie généraliste et la magie d'illusion. Sortie d'apprentissage son prochain but est d'apprendre l'art de la métamorphose et pour cela elle part à l'aventure en quête de puissance, d'or et de grimoires. En dehors de ses aventures elle gagne sa vie en faisant des spectacles dans les tavernes, elle fait aussi les anniversaires, les mariages et les enterrements.

Direl a sur elle la carte de visite du fossoyeur Bukmor.

Titre honorifique: Protecteur de Glargh

Quêtes:

_Le camp des orcs (MJ Xéhanort) Ramener la prisonnière à son père et se débarrasser des orcs

_Attaquer par un tréant (MJ Ibitsuki) Enquêter sur le silence d'un village dans la forêt de Schlipak

_Les soeurs de la plénitude (MJ Pond)

_La créature magique (MJ Bersk) Ville Miuyege, faire du repérage et enquêter sur escorte disparue, alentours des bois de Glandorn.

Achat: Commande personnalisée à Jean Folle Gauthieiy, +2 Cha, +1PR, Rupture 1à4, Tissu fin de base violet sombre et noir dedans + Gants en tissu noir, rupture 1à5

_Camp orcs (MJ ax9897) Se débarrasser des orcs aux alentours de Valtordu

_Donjon à nettoyé (MJ SebSet_(Dié))

_Campagne (MJ Pond) Voyage vers les confins de givre, bâteau pris puis échouer, village libéré. Marche jusqu'à ville ayant dirigeable.

_RP marchand et voyage de retour à Zurruk + spectacles et baston à la taverne (MJ Bukmor) Achat: Bonne mule + Chien fidèle et robuste AT8 ESQ6 Dégâts 1d+1 EV10 Nom du chien Ness. Direl a accepter de faire de la pub pour Chez Baradhamon vendeur de mule destrier etc à la cité de Zurruk.

_ S'évader des goêles des sauvages et ramener la ceinture à l'hermite (MJ  Samaël)

_Enquêter sur la mort du disciple d'Elassar (MJ Bukmor) Pacte avec loup élémentaire de feu fait, réussite critique avec bébé loup (bois sang) effet: si loupe un jet de Courage le loup élémentaire prend possession + transformation(+1.5PV) de Direl, elle ne pourra plus faire de distinction entre alliés et ennemis, de plus elle ne pourra plus utilisés ses sorts (sort de magie du feu du loup à la place), elle perd le contrôle c'est le loup qui contrôle (elle ne rappelera pas de ce qu'il c'est passer) + Peut se transformer en loup aux nuits de pleine lune devient insensible au feu, 5PR de magique (jets de contrôle Resistance Magique). Ne peut plus tuer un loup sinon le pacte sera rompu (conséquences ?). Morsures 2d6+5 et  griffures1d6 et 2d6 (2ème imparable) non contagieuses. elle reçu en cadeau un oeuf de loup qu'elle ira déposer chez sa tante (Droïni à dupliquer l'oeuf afin de donner 1 à Bukmor comme promis en échange de l'oeuf de lapin bleu et l'autre pour Direl) avant de partir pour son stage de prise de conscience.

Part faire un stage de prise de conscience +1 COU (après un mois de stage) elle rentra chez elle, un mois plus tard l'ouef de loup éclos, Direl à maintenant un louveteau élémentaire de feu qui la suit dès fois dans ses aventures. Effets et Stats du louveteau : Pas d'attaque physique, que magie niv 1&2 car trop jeune, peut attaquer après une esquive, PV 20, PA 18, 2PrM, Fo10, Cou10, Ad16, Cha16, Int16, donne +1 Cha à Direl quand avec elle. Sexe: male, Nom: FireWolf

_ Le sauvetage de Pandora (MJ Samaël) Direl suis une compagnie anonyme afin de retrouvée son ami Pandora rencontrée précédement lors du pacte, finalement l'enquête mena son groupe (composé de Lilith la soeur de Pandora, Bukmor, et Dova) jusqu'au château de Gzor. Finalement Pandora n'était pas en danger mais cette aventure permis à Direl d'entrer dans la compagnie anonyme et de rencontrer le Lotus, un groupe secret qui maintien l'équilibre..., Direl n'a pas tout compris mais maintenant elle doit retrouver une orbre voler au Lotus en guise de test pour ne pas se faire tuer.

_ Rp marchand et spectacle à la taverne de Zurruk (MJ Samaël) La compagnie convoque Direl pour une mission, aller chercher une relique. Après un long périple et avoir affronter une grosse araignée, un dragon, des slims et Direl a même réussi à passer un serpent géant sans combattre grace à une colle qu'elle à poser au serpent qui souhaitait entendre une enigme à la quelle il ne pourrait répondre, le groupe ramena victorieux les reliques demandées ainsi que beaucoup d'or. C'est là que Direl eu son niveau 5 et apprit la magie Métarmorphique. Gagne: Robe Ignifugée de Cham (niveau 5) 4000 4/16(feu) Res. Magie+2 CHA+2 et 2 Cristaux magiques (effet: bulle d'invulnérabilité de feu). Part en stage de prise de conscience +1 Cou.

_ Le Donjon De Naheulbeuk (MJ Samaël) Mandater par la CCD, la mission est de placer des charges explosives pour rayer le donjon de la carte et tout piller avant de le détruire afin de reconstruire un nouveau donjon.

_Mourir ou mourir plus tard (MJ Samaël) Direl et ses compagnons de la compagnie sont tp dans une forteresse prise d'assault par des morts vivants pour l'amusement de mages tarés qui tp des aventuriers pour les faire jouer à un jeu mortel (2/20paliers), les aventuriers peuvent faire un aller retour hors du jeu tout les 2 paliers. Elle a depuis cette aventures des ailes de grandes envergures noires: (Possibilité de voler (avec 10 kg d’équipement)
- Encombrant : AD-2
- Couleur des plumes au choix
- Autonomie : FORCE du mage X 10 minutes
- À épuisement le mage doit se reposer au moins 2H
- Vitesse maxi : 50 km/h

_ Mourir ou mourir plus tard Bis (MJ Samaël) Paliers 3/20, Direl en ayant marre des mages tarés s'en alla de leurs jeu stupide.

_Réunion à la compagnie (MJ Samaël) Une réunion de crise est organisée à la compagnie. Ils se rendent ensuite à la taverne.

_ Une nuit de pleine lune (MJ Samaël) Direl part dans la forêt avec Esras et Pandora pour leurs virée nocturne de loup garou, elles sont endormie par Magni et Bukmor à l'aide de lapin sauce tranquilisant afin de ne pas se faire dévorés, c'est là que le nain et le nécromancien eurent l'idée de tatoué dans leurs dos le mot exibe ainsi que leurs initiales derrière leurs oreilles M et BR pendant leurs sommeil. Le lendemain elle se dira qu'une blague aussi stupide ne peut venir que de Magni, Pandora, Esras et Direl foncent chez le nain demander des comptes, Direl fait disparaître la barbe du nain pour se venger. Après une longue négociation le nain récupéra sa barbe en échange de faire disparaître le tatouage  à long terme et que le nain soit gentil avec elle. Ensuite les aventuriers partient enfin en direction de la tour d'un mage fou. Direl gagne une mutation mineure, elle a maintenant des griffes au bout des doigts(à mains nu: 1d6+2/-1CHA).

_ Complot des Tzinntch (MJ Samaël) Pharau et Direl sont pris à partie et accusés de méfaits causé récemment à Glargh. Le prêtre Barag'Han les aident à enquêter sur cette affaire. Elle gagna quelques connaissances sur les mages de Tzinntch et leurs rituels ainsi que sur quelques prophéties démoniaques. Après enquête ils trouvèrent les imposteurs et entreprirent tout ce qui était en leurs pouvoir pour arrêter le rituel malfaisant des Tzinntch. Et c'est dans un combat épique que les 3 compagnons réussir à sauver Glargh.

_ La crypte mystérieuse (MJ Deemshakk) En route vers la ville de Zoyek, le groupe se retrouve face à des zombies, des paysans fuient sur le sentier. Nous sommes engager par la garde et la maire pour nettoyer la crypte du cimetiere.  mutation mineure: Allongement des bras -1 AD et CHA (mutation dissipée). Quête réussi. Les aventuriers vont à Glargh pour faire éxaminer les objets récupérés puis Direl après un spectacle avec Drenash à la taverne en compagnie des autres, elle repart pour rentrer à la compagnie du Sandwitch à la Petite Chopine et continuer ses spectacles à Zurruk.

_Migration visqueuse (MJ Mino) Une certaine Mélody vient à sa rencontre à la fin de son spectacle à Zurruk pour lui demander de l'aider et de l'accompagnée dans son périple ce que Direl accepte avec plaisir. Elle prit donc la route vers le Sud avec Mélody. Cette dernière l'ayant amenée jusqu'à un groupe d'aventuries où elle reconnue Magni et Gros Bill. Direl cru au début que Mélody l'avait bernée pour tuer ses amis mais en faite Mélody avait orchestrée sa propre mort afin de se libérée de la malediction de son instrument. Elle leurs dit dans un derniers souffle de protéger les crakens.  Direl sombra dans la tristesse et la colère. Après avoir tuer les braconniers, une présence sombre se fait ressentir, Direl et ses compagnons fonce vers le campement où il y a cette présence néfaste. Malheureusement nous sommes un soir de pleine lune Direl se transforme en vol lorsqu'elle fonçait vers le campement. Un combat hors de son contrôle s'engage, le campement brûle sous les sorts de Direl-wolfire, pendant que Dahrakk est au corps à corps avec son frère paladin de Vaarb Vador. Mais heureusement Magni fini par assomer Direl qui sombre dans l'inconscience. Magni la réveille au petit matin, le bâteau semble attaqué, elle monte sur le pont, ce n'était en faite que Lilith qui venait vérifiée que le nain et l'elfe ne fassent pas tro pde conneries. Lilith donne de quoi s'habiller à Direl. Un autre bâteau arrive vers nous, des priates, le capitaine du navire hurle des ordres à son équipages. Les aventuriers se préparent à un combat épique. Et c'est après une lutte acharnée et moult péripéties que le aventuriers acoste à Kjaniouf afin de toucher leurs récompense. ils s'installe à la taverne se reposant quelques peu certains profitant de faire des achats. Puis Direl prendra la route pour rentrer à la compagnie avec Lilith accompagner de Dahrakk et Gros Bill.

_RP Marchand (MJ Samaël) De retour à la compagnie Direl en profite pour acheter enfin son sac à condensation astrale en prenant soin de demander qu'il soit imifugé en cas de feu. Lui sera prêter des bottes de cuir standard.



Fiche de personnage

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