Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

SON HISTOIRE :

Jill est née de parents Demi-Elfe (origine inconnue) tous deux décédés lors d’un voyage. Alors qu’elle avait à peine 1 ans, la fillette fut élevée dans un orphelinat dans le village de Ranuf. 
Durant son séjour dans cet orphelinat, elle est devenue le fruit de harcèlement, de moqueries et de cruauté de ses camarades humains. Seule une enfant humaine non-voyante la traitait comme une véritable amie. 
Alors que Jill avait 12 ans, un drame est arrivé quand une bande dans l’orphelinat s’en prennent à sa meilleure amie, elle avait poussée un de ses camarades qui finit accidentellement par tomber dans un puits. Pensant à une tentative de meurtre, le directeur de l’orphelinat la chasse après l’avoir battu, Jill fut abandonnée dans les Marécages de l'Éternelle agonie jusqu’à ce qu’elle fut sauvée deux jours plus tard par deux voyageurs Elfes qui viennent du Bois N’talamela et qui la considèrent comme l’une des leurs.
Elle passa le reste de son enfance dans leur forêt d’origine où elle apprit à se servir d’un arc et à se défendre. Le temps passé à l’écart des humains l’a poussé à les haïr, dès qu’elle se sent menacée, elle n’hésite pas à écourter leur espérance de vie. 
Elle garde sur elle depuis sa naissance un pendentif représentant un Loup d’Argent aux Yeux d’Émeraudes ayant appartenu à son père, selon les rumeurs, ce bijou serait issu d’une ancienne confrérie et il semblerait que son père ne soit pas n’importe qui. Dès qu’elle fut en âge de voler de ses propres ailes, elle quitta le Bois N’talamela pour parcourir le monde afin de percer le mystère de son pendentif. Au cours de ses escales en ville, elle passa beaucoup de temps dans les bibliothèques pour trouver quelconque indice, elle se renseigne par la même occasion sur les Légendes Fanghiennes, c’est alors que lui vient la passion des anciennes reliques magiques et devient une chasseuse de trésor.

 

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Jill est une Demi-Elfe dans la vingtaine d’année aux yeux d’émeraude avec de longs cheveux châtain foncé, quelques longues mèches tressées viennent tomber près de sa tempe droite. Nul ne sait d’où elle vient à l’origine, mais son teint bronzé laisse supposer qu’elle vient des régions du Sud, son apparence est assez maigre, mais son élégance est compensée par ce défaut, elle possède sous sa tunique de vieilles cicatrices sur son dos.
Sa tenue se compose d'une tunique et d’un pantalon de cavalier aux couleurs sombres pour pouvoir se fondre dans un milieu naturel, de grandes bottes noires et une grande cape en cuir de dragon avec une capuche pour pouvoir cacher ses oreilles de la même taille que celle d’un humain et légèrement pointues. Une épée usée par les combats et par le temps était apparent sur son flanc gauche et un arc long assez stylisé sur elle. 
En accessoire, elle porte autour de son cou un pendentif de tête de loup en argent avec des émeraudes à la place des yeux, elle possède un bijou de front sertie d’une pierre verte claire, à sa taille une large ceinture marron et des mitaines de cuir noires.

CARACTÈRE :

Son enfance difficile l’a rendue excessivement rancunière, elle méprise les humains et a tendance à les juger trop rapidement sous prétexte qu’ils se croient supérieurs à tout le monde et prêt à tout pour rabaisser les autres races.
Ses intérêts portent sur ses objectifs, le simple fait de se mettre en travers de son chemin peut rapidement la contrarier. Elle déteste qu’on la colle aux basques ou qu’on lui fasse la cour, elle ne peut s’empêcher d’être agressive si on ne la laisse pas tranquille. 
Son attitude solitaire la pousse à faire rarement équipe avec d’autres aventuriers, ce qui peut parfois l’amener dans des situations délicates et se mettre rapidement en danger.
Elle ne supporte pas non plus que les autres fassent preuve d’injustice et n’aimerait pas que ce qu’elle a vécue par le passé n’arrive à qui que ce soit.
Elle peut se montrer timide et maladroite avec les personnes qu’elle côtoie, mais quand on arrive à accorder sa confiance, elle peut se montrer dévouée et peut rapidement s’attacher à ses alliés. Bien qu’elle soit d’un caractère difficile, elle est bienveillante et fait passer le bien des autres avant elle.

AUTRES INFORMATIONS :

- Elle s’énerve facilement quand on ne perçoit uniquement ses origines elfiques, ou qu’on la confonde avec une Elfe Sylvain.
- Seules ses préférences alimentaires font plus ressortir sa nature humaine, elle adore la viande bien saignante et les fruits très sucrées. Très gourmande, elle est capable de dévorer un cerf entier sans être rassasiée, ce qui ne l'empêche pas de ne pas prendre un seul gramme. Elle est d'ailleurs susceptible à ce sujet, et ne supporte pas d'être traitée de "maigrichonne" (elle se dit "svelte").
- Elle a une sainte horreur des araignées, c’est un traumatisme qu’elle a eue depuis que l’orphelinat a été attaquée par deux araignées géantes. À la vue d’une araignée géante, elle se fige sur place perdant tous ses moyens.
- A parfois des absences quand lorsqu’un mauvais souvenir lui revient en tête ou quand quelques chose la perturbe.
- Se sent très mal à l’aise quand elle porte des robes.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :