Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
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Description

description : 1m74, rousse aux cheuveux court, yeux verts, 26 ans

résumé BIO : orpheline vivant seul seul jusqu'à ses 13 ans, puis recueilli par Bernard qui lui appris à se débrouiller dans la vie à elle et henry, garçon étant orphelin également mais voulant plus recherché des informations que de combattre.par la suite, je me suis fait formé par bernard pour devenir une assassin.

BIO : je suis une fille solitaire, cela remonte à depuis que je suis petite, j'ai du apprendre à me débrouiller puisque mes parents sont morts alors j'ai essayé différents boulots comme serveuse ou cuisinière même si je n'avais fais qu'une seul journée car je me suis fais embauché et viré le même jour car j'ar j'avais mis le feu sans faire exprès,je ne vivais pas mais essayé de survivre, c'est quand je suis faites kidnappé à l'âge de 13 ans que tout bascula,  je me réveilla dans un lit au lieu de mon endroit discret à proximité de mliuej,changeais d'une vieille ferme en ruine laissé en ruine et se retrouvé du jour au lendemain dans une maison magnifiquement bien décoré, j'avais cru que j'étais morte durant la nuit froide et humide, dans la pièce il y avais également des vêtements magnifique digne pour une bourgeoise, ni une ni deux, je decida de les mettre sans verifié si il allais pas être trop grands ou trop petits pour moi et coup de chance, elle était pile à ma taille.Une fois changé, je remarqua que l'a porte était entrouverte et qu'un garçon, un humain,âgé de 15 ans environ, fesais pas loin de ma taille, les cheveux bruns bien coiffé et bien habillé, m'avais observé, je couru jusqu'à la porte mais ce dernier avais filé depuis, et un voyeur a mettre sur ma liste j'imagine.

Je sortis de la pièce où je me trouvais pour tomber sur un couloir qui me mena à la pièce principale dont mes mots aujourd'hui même me manque encore tellement la salle était magnifique, et il y avais également la porte de sortie !!! je regardais les alentours à gauche et à droite afin de voir si il n'y avais personne et couru jusqu'à la porte de sortie  avant d'entendre une voix, celle de mon futur maître, Bernard lermit. Apparemment, je serais tombé malade et le garçon, le même que celui qui m'a vu me changer et de son nom Henry, aurait exploré mon "ancien domicile" et m'aurait retrouvé malade, il m'aurait ramener jusqu'à cette maison où il reçu de l'aide afin de me guérir et sachant quoi faire par la suite, il aurai demandé à Bernard de l'entraîner à combattre. Me sentent génée,je lui demanda de m'entraîner également.

Les années passèrent, moi et Henry ont progressaient à vu d'oeil, et on se spécialisa dans nos domaines respectifs, moi qui me sens plus à l'aise sur le terrain et Henry plus sur les recherches d'informations jusqu'au jour où un necromancien arriva, et nous attaquames avec son armée de mort-vivant, moi et henry avons pu nous échappé mais nous n'avions plus vu notre maître depuis.J'avais 18ans quand cela est arrivait.

nous nous sommes réfugiés dans la guilde des voleur de l'ouest et je termina ma formation classique à 26 ans et décida afin de devenir plus performante d'apprendre quelques sorts utiles  afin de devenir meilleur et de pouvoir contrer des mages telles que ce maudit nécromancien

 

APE : Protecteur de la vie (+ 1 AT/tir face aux mort vivant )

Convaincant Pour faire porter vos affaires par quelqu'un d'autre CHA+2

sais faire Danser les belettes

 

http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier2&aventurier=13401

 

citoyen

magie max : 65

magie de sang : 2pv pour un points de mana

sait crée un nen

magie de sang avancer débloqué : en plus de retirer mes pvs pour la mana, je peux retirer mes pvs max et  mana max par 5

coup spécial :

spécialiste des arcanes : dégats max avec un sort utilisé par la magie des arcanes. temps de recharge 3^nombre de sort. recharge : 18 jours

1 charge de mets ta morphose sur sois

anneau : 3 commotion minéral de piaros.

possible utilisation de baguette de rang esprit : 2

Air 6 521/3430 roi (visiteur)

eau 750/1250pratiquant(visiteur)

illusion 350/640 disciple (visiteur)

terre 2440/3430 grand maître (Disciple)

thermo 438/640 Disciple (visiteur)

combat 258/360 Explorateur (visiteur)

feu 1261/2160 Maitre (visiteur)

general 41951/36700 Empereur

invo 360/640 Disciple (visiteur)

meta 33750/33750 demi-DIEU (vénéré)

necro 50/90 Visiteur

tzinch 1/10 Visiteur

magie ésotérique : sceau à sort unique 2350/3430 grand Maître (disciple)

magie ésotérique : acidité 4641/5120 esprit (pratiquant)

magie ésotérique : métal 1485/2160 Maître (explorateur)

magie ésotérique des arcanes : 29 209/ 33 650 vénéré(demi-dieu)

magie de fusion : 10842/10000 Empereur

 

magie ésotériques des arcanes

sort des arcanes level 14 : rituel 10 min+temps du sort chargeable n'importe ou , dure autant que je veux, cout pa sort+4pa magiephy-3 portée contact

 

magie de fusion :

sort de fusion level 10 magphy cout 1pa si loupé je controle la fusion

 

magie méta

5 Master Aura 6 grand maître armure magique 7 Esprit extration de magie elementaire 8 Roi graine elementaire 9 Empereur connaissance 1 10 ancêtre enchentement 11 Vénérer sensibiliter elementaire

// 12 Demi saint sensibiliter elementaire magique
// 13 Saint transformation // 14 Demi Dieu pouvoir unique loupe jamais régé'max : cout mana : mana max

// utilisation 1 fois par mois, matériaux non lier au sol requis

 

annuler la métamorphose lvl1 acquis

oeil de chat lvl2 acquis

mets ta morphose lvl3 acquis

maitrise du métabolisme lvl 3 acquis

 

magie généraliste

aura

armure magique

extraction élémentaire acquis


8 Roi graine elementaire

9 Empereur connaissance 1 10 ancêtre enchentement

pierre de mana lvl6

enrobage de mana lvl1

examen de priaka acquis lvl1

soin des blessure legère lvl1 acquis

transparence de piarros lvl 3 acquis

controle Mental lvl 10 acquis prochain rang 

double concentration : magie triple acquis

téléportation basique de kugio level 6 

téléportation avancé de kugio level 10 acquis

niveau 15 sort de soin de prévention épreuve INT Temps d'incantation 1 minute cout 1PA = 1PV porté contact, mage ou allier: augmente mes pv même au delà de mon capital de pv max (max double pv max) augmente la stat de fatigue si je dépasse mon capital de pv max si échec critique une mutation majeur pour le soigneur et le soigné si la même personne deux mutations majeurs

 

Alchimie :

potion de soin à effet léger acquis

potion de mana de bithos acquis

potion de vitesse acquis

potion de courage d'ulgur acquis

potion de force des barbare acquis

potion confirmé

potion de soin à effet majeur acquis

potion de de charisme de claramorwen acquis

Potion de Mana Rouge acquis

Potion d'ADRESSE DE FURLAC 120/490

 

magie de la terre

tapis de fleur lvl 1

tapis de plante comestible INT-4 lvl 4 acquis terminé incantation Nafruit enan dulh

ingrédient : n'importe quel eau sauf empoisonné sinon plante empoisonné et des graines.

enchantement d'acide  lvl 5 appris

commotion minérale de piaros lv4 appris

camouflage de zubak niveau 2 acquis

 

magie de l'eau

création de l'eau lvl 1 acquis

cone de glace lvl 1 acquis

armure de schulman lvl 3 acquis 

 

magie de feu

aura de feu

boule de feu mineur niveau 1

serpent de feu lvl6  acquis

 

magie de l'air

lame des vent rasoir lvl 2 acquis

invocation de atlamond lvl 10 87/1000

5 Master Aura 6 grand maître armure magique 7 Esprit extration de magie elementaire

8 Roi graine elementaire

 

magie d'illusion 

elephant rose lvl 1 acquis

cri qui tue lvl 2 acquis

Double attaque illusoire lvl 10  770/1000 se lance sur un dé INT 30 de mana tout un combat, permet de faire de faire croire qu'un coup.

 

magie de combat

ensablement oculaire de munff acquis

boule de feu mineur lv1 acquis

flèche d'acide lvl 2 acquis

 

magie thermodynamique

petit rayon de chaleur lvl 3 acquise 104/250

 

magie de tzinnch

 

flèche serpentines de malheur adjacent lvl 5

 

 

magie ésotérique : acidité

aura acquis

armure magique acquis armure variable (1a6) pas d'epreuve à lancer et instinctivement 1PA par niveau

extraction élémentaire acquis

flèche d'acide lvl 2 acquis

corrosion matériaux 372/490 magiephy dure 30 secondes coute 3 PA pour la fibre 5PA bois 7PA pierre 9PA metal portée contact

1 fibre leger acquis
2 fibre moyen  acquis
3 bois leger acquis
4 fibre lourd acquis
5 bois moyen acquis
6 pierre leger acquis
7 bois lourd
8 pierre moyen
9 metal leger
10 pierre lourd
11 metal moyen
12 metal lourd

 

lame d'acide lvl 3 acquis magiephy 2d6 -1PR si 1 6 bonus int compris 6PA 1t portée 12m

cone d'acide lvl 5 acquis magiephy-1 2d6 -1PR bonus int compris cout 11PA durée 5t

 

magie ésotérique : métal

aiguisement lvl 2 acquis epreuve magiephy 2 PA arme donne 1 de dégats en plus pour les 3 premier coup touché aiguise tout duré 15 seconde

 

main de fer lvl 3 acquis bonus degat au cac de 5 de critique de 19 bonus de force pour briser de 3 -2ATT/ADR epreuve INT 2 assault pour le sort dure 1 minute cout 4PA peut etre lancé sur un coéquipier ou ennemi(résistance magie) portée contact

 

 

bénédiction de dlul : bannière de dlul magie phys 1 fois par jour réussi ,durée sortilège 2 assault bonus ATT/PAR/COU de 2

 

 

COU 11 (12)  

INT 10

CHA 14  (18)

ADR 16 (18) "critique à 1"

FOR 9

magie physique 13 

magie psychique 12

résistance magique 10

boucle d'or de rang or

bronze 4 (1 victoire consécutive/1V/0D/0E)

 

+1 dégat nunchaku magique et nunchaku magique

10 poignard qualité correcte

arc long correct avec carquois 20 flèches

 

fleches : 

10 de bonne qualité

5 sylvain meurtrière

5 sylvain agile

 

2 lingot de béryum

1 lingot de thritil

38 PO

0 Piece Argent

 

 0 PO

10 xp

sac : peau d'ours (30KG), arme de bronchiore

 

havre sac :

tonnelet d'hydromiel d'un grand cru

carte de la CDD niveau 10

17 rations de voyage(sandwich)

0 potion de résistance 

 

mana lvl up : 1/64

robe académique des mages couleur noir avec capuche  PR+2 physique PRmagic +1 magique couleur [donne la compétence ressemble à rien magiquement] rang or

 

dans le coffre académie :

dague ancien 1d6 rupture 1-5 

100 piece d'or ancien pyramides

 

chaudron 2KG 

ustensille en bois 2 PO

étui à fiole renforcé (15 fioles vide)

5 pot à ongent vides

 

armoire : 

robe académique des mages couleur noir PR+2 physique PR magic +1 magique couleur [donne la compétence ressemble à rien magiquement] rang or

brassard de la souffrance : +1D de dégats au cac

 

(dague de baruta 3d6-3 passe à travers la PR naturelle rupture : non)

 



Fiche de personnage

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