Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Asillidan est home d'une vingtaine d'année, cheveux brun, yeux marrons. Il n'est pas très grand, dans les 1m75. Il est normalement costaud, dans la moyenne. Relativement courageux il fait preuve d'une adresse hors norme. 

Asillidan, jeune homme qui vivait avec son père, sa mère est morte il y a plusieurs années. Il a toujours connu son père travailleur, il était mineur. Asillidan aidé souvent son pére.  Un jour alors que père et fils rentrait du travail ils se font attaquer par une bande de corbeau. Après s'être débattus, son père fut tuer par ces derniers et Asillidan gagna une cicatrice sur l'arcade et sous l'oeil droit. Les mots pronocés par le père au moment de sa mort au fils est un endroit que  Asillidan se devait de trouver. 

Après avoir chercher partout, Asillidan tomba d'épuisement et s'écroula sur un meuble de la maison de son père. Cette chute entraîna l'ouverture d'une chambre secrète dans la maison. Il trouve alors dans cette chambre une armure, des armes et une bourse contenant beaucoup de pièce d'or. Il trouva aussi plusieurs manuscrits mais ne sachant pas très bien lire il les laissa ou ils étaient.  Il prit tout le reste, s'équipa et se dirigea vers la ville proche de chez lui afin de d'engager dans les rangers, ce qu'il réussit.

Donc voici Asillidan, un petit homme, rangers et bleusaille prêt à découvrir le monde et ayant une haine envraissemblable envers les corbeaux !



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :