Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
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Description

apparence: yeux vert, 1m70, carrure moyenne,cheveux brun foncé, 21 ans

pierre de mana (magie physique +1) (lvl4) cout 1D20
possibilité d'un faire une plus grosse (malus de 5 par niveau)

disonance de mana lvl1

duplication magique niv4 [magie psychique] cout 1 Pa "okage no jutsu"

peau de mana niv 1 [magie phys] 1D6 de pa max par tour (Pr+ =Pa utilisé) 
peau de mana variable (sortlv5) (magie phys-2) 1 PA +1PA par tour 1PA+1D6 quand je prendre un coup applique très peu ma mana 
(épée de mana développé) [magie physique-3] 1D6 mana dégat à main nue +2 niv 2

peau de mana de boue niv 3: [magie physique-3] 1d6 Pr max par tour (+2 pr physique morceau de pierre qui me protège contre les dégat normal) 1d6 par tour + 5 au premier tour (PA) mot de pouvoir :"Albulugh"
armure de zubak boue niv 2 2PA -4 CHA [+2PR] grimoire de la terre
armure de zubak terre niv 4 5PA -3 CHA [+4PR] grimoire de la terre
peau de mana de terre variable (lv9) (magie physique-6) 1D6 PA quand je me prends un cout +14 PA au lancement +1 PA par tour (4PR magique +1D6PR à l'impact) "albulugh"
boule de terre (magie physique) 4 PA 5m 1 assault 1D6+3
(lèger affinité avec la terre)

déflecteur de Nolor niv3 anti-projectile grimoire de l'air 2PA INT distance 5 m
boule d'air niv 2 (magie physique) 4PA pas de dégat 20m déstabilise la cible à plus de 10m peut etre esquiver

sort de lévitation de talifum (1/40)
 
en magie psychique

 

 

(lèger affinité avec l'air)

altération de l'eau lv1 (14/20)

bouclier d'eau niv 2 (armure ou bouclier) grimoire de l'eau 2 PA (+2PR magique)
boule d'eau niv 2 (magie physique) 4PA pas de dégat si la cible avec tissu, perd 2 en adr 1 en force 1 en CHA test de FO si réussi pour la cible
fouet d'eau niv 4 1D6+3 PA premier tour puis 4 PA (magie physique -5) 1D6 de dégat par tour -1 dans tous sauf CHA chaque tour test de resistance magique de la cible
(lèger affinité avec l'eau)

 

anneau de feu 8 PA INT - Pendant la durée du sort, la valeur de PR de la cible est augmentée de 3, en magique
- Chaque ennemi au contact, attaquant la cible, encaisse une attaque de 1D6 (imparable) à chaque assaut
peau de mana de feu (lv3) (magie physique -2) 1D6 PA par tour +12 mot de pouvoir "itylek" 1D6 +3 PR 1D6 de de dégat au contact pour les ennemis
(lèger affinité avec le feu)

maison (2 pieces) (entretien : 300PO): chemise de paysan, chaussure de paysan, pantalon en toile de niaise, Robe des Aspirants de Tzinntch (niveau 1) ,Bâton de sorcier de qualité moyenne
botte elfique (uniquement en académie) 
(bonus de mana cours 1+4+3+4)
pierre de mana: (lvl)

46.
76.
90.
99.


5 poire du village, bois de haute qualité, pommade de conservation de corps (2 semaines)

carte

 



Fiche de personnage

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