Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Cyliwen vient d'une famille d'artiste dans la forêt d'Ouien. Tout les enfants de la famille à la naissance se voit hérité d'un instrument de musique, venant généralement des générations antérieurs. Par manque de chance, étant la cadette, il ne restait plus qu'un seul instrument de disponible, instrument n'ayant plus vu le jour depuis plus de 5 génération d'elfes car indésirable : un biniou !
C'est ainsi que ces parents, à contre coeur, lui apprennent l'art du biniou qui était fournit avec l'instrument, leurs ancêtre avait malheureusement sût être prudent. Elle apprit à se servir de cet instrument durant toute sa jeunesse, ce qui lui valut les moqueries de ces camarades mais aussi de devenir insuportable pour son entourage. Est-ce la compagnie d'un instrument étrange qui la rendit de même, toujours est il qu'en plus de prendre goût à jouer de son instrument, Cyliwen développa un gout certain pour tout les produits à base de beurre, le beurre en lui même (seulement s'il est avec des cristaux de sel ou demi-salé), les crêpes, gauffres et une boisson au pomme qui pétille et fait tourner la tête qu'elle achetais directement au village humain le plus proche.
A sa majorité, ces parents la poussent fortement à suivre une carrière d'aventurière, car elle verrait du monde, elle pourrait jouer pour de nouvelles personnes et pourrait même devenir célèbre comme un certain arrière grand-oncle. En vérité, elle est chassé du village car en plus de son comportement alimentaire plus qu'étrange pour une elfe, elle nuisait à l'harmonie avec la nature, son instrument faisant souvent peur aux animaux tout mignon.
C'est donc avec son biniou et quelques affaire récupéré dans la malle familiale que Cyliwen part à l'aventure avec l'espoir d'emerveiller le monde de son instrument atypique.