Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Bregnahirla de Silyania est une haute-elfe d'origine noble âgée de 21 ans. Sa nature elfique fait d'elle une très belle femme aux cheveux blancs parfaitement coiffés et soignés, retenus par une pince à cheveux elfique ornée de motifs complexes et lui descendant en cascade jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont d'un bleu cristallin presque blancs. Ses traits sont fins, renforcés par une petite couche de maquillage elfique mettant parfaitement en valeur son teint de porcelaine. La nature l'a également gratifiée d'une silhouette sublime et envoûtante et d'une grande taille.

Bregnahirla et sa famille sont originaires de Mlieuj où ils ont fait fortune dans la production et le commerce de la bière. La brasserie Silyania est une brasserie des plus reconnue dans la région, qui produit ses propres bières depuis pas loins de 300 ans, fondée par Alonia Adilys et son époux Gluldic de Silyania, reprise à leur mort par leur premier fils Urian de Silyania et sa femme ...... bon je vais m'arrêter là, on s'éloigne du sujet et personne n'en a rien à faire.


Toujours est-il que la petite Bregnahirla, troisième née de la famille reçut dès son plus jeune âge une éducation des plus raffinée: musique, danse, équitation, tir à l'arc, lecture, écriture et rhétorique, rien n'était laissé au hasard. La proximité avec une clientèle naine lui permis également d'avoir une mentalité plus ouverte que la plupart des elfes.


La jeune elfe aimait particulièrement la lecture, et plus précisément les histoires d'aventuriers. Elle pouvais passer des nuits entières à lire et relire les mêmes histoires, admirant le courage de ces héros qui défont les seigneurs du mal et sauvent la veuve et l'orphelin.


A la mort de ses parents, ce furent ses frères aînés et cadets qui reprirent l'affaire familiale. Bregnhirla quand à elle décida qu'il étais temps de poursuivre son rêve et de devenir aventurière. Elle réunis ses affaires, quelques provisions et des vêtements de voyage et partis sur les chemins.


Bregnahirla est une elfe charmante au caractère joyeux en toutes circonstances, d'apparence parfaite en tout point et en toutes circonstances, ce qui en énerve plus d'un et rends parfois sa compagnie pénible, bien contre sa volonté. Mais sous cette apparence parfaite, elle a néanmoins une faille, une sorte d'ironie du sort au regards de sa famille: elle ne tiens absolument pas l'alcool, et si part malheur elle en boit elle se comportera comme la pire des roturière et se mettra à jurer comme un nain. Elle est à la recherche d'une compagnie d'aventuriers à accompagner. Ses talents à l'arc et son solde pécunier en font une aliée particulièrement intéressante.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :