Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Grand et bien bâti, Ymir est un guerrier musclé, doté d'une grosse barbe. C'est un guerrier nordique, armé d'une lance, d'un bouclier et d'une épée. Dans sa tribu, plus au Nord, ils bataillaient sans cesse, pour l'or et la guerre. Il ne se passait pas un jour sans baston. Depuis sa plus tendre enfance il est bercé dans ce cercle morbide, les coutumes veut que les vainqueurs boient de l'alcool dans le crâne des vaincus.

Ymir a finit par devenir un paria, en grandissant il aimait de moins en moins tout ce sang versé pour rien malgré qu'il aimait bien se castagner, mais il réalisait que cette société était dans l'excés, ce qui lui valut d'être "la tapette" de la tribu.

Il a gardé l'amour de l'or et de la baston mais il se modère. Ainsi, il s'est décidé un jour de foutre le camp, il tua le chef de son hameau une nuit avant de fuir loin, loin au plus profond des terres, là où son peuple habitué à être sur la mer ne le suivrait pas si profondément.

Après sa fuite, il s'autoproclame mercenaire, un juste métier pour un gars qui aime l'or et la bagarre, il offre alors ses services à chaque village, personnes qui le désire, à la recherche de devenir le plus riche et le plus puissant, tout en se faisant des alliés.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :