Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

On m'appelle Filgar Grandbaff, je suis un barbare de la tribu des Loupgivre. Je suis un grand homme aux long cheveux blond et aux yeux bleu comme le lac. Je suis plein de muscles et je suis fort. Dans ma tribu, il faut être fort. Donc je suis fort. Mais tribu et terre trop petite pour ma force. Alors je suis parti de la tribu avec rien de plus que mes muscles et mes muscles.

Je suis un expert des combat à mains nues, je n'aime pas avoir des armes, surtout des lames. C'est trop faible. Mais j'aimerai bien trouvé des armes pour mes poings. Car je ne sais me battre, chasser, et baisser qu'avec mes poings. Alors je cherche une arme.

Sinon, j'ai eut une gentille vie. J'ai grandi dans la toundra gelé du nord des Terres. Je ne connais depuis toujours que ma tribu et les quelques marchands qui vienne pour nos peau de Geant des Montagne. Les gens des villes les appelles Yeti ... C'est un nom débile et sans aucun sens.

Enfin bref, parmi les garçons de ma tribu même quand j'avais cinq ans j'étais le plus fort. Je pouvais même battre à main nue, un bouc des montagnes. Une sorte de Taureau, plus grand et plus costaud. C'est comme ça que j'ai été nommé Grandbaff. Quand j'ai eut mes dix ans ... Je suis devenu un chasseur. 

Un chasseur, c'est un barbare qui court vite et frappe fort pour apporter de la nourriture à la tribu. J'étais très bon aussi mais j'ai toujours préférer combattre les autres membres de la tribu, ou les peaux vertes des montagnes, ou encore les géants des montagnes. Et oui, chez nous tout est des montagnes. 

Ainsi, à mes seize ans je suis devenue un guerrier de la tribu. C'était mon plus grand rêve à l'époque. J'étais officiellement devenue un homme. Mon père, lui n'a jamais put devenir un Homme, il était trop faible, même ma mère était plus forte que lui ... J'ai toujours eut honte de mon père. Et j'étais devenue plus qu'il ne sera jamais. AInsi plus personne dans le village ne m'a comparer avec mon père. 

Un guerrier c'est homme qui ce bat. Qui tape plein de gens et qui protége la tribu. On fait des tournois toutes les semaines pour savoir qui est le plus forte. Après mon second tournoi j'étais le plus fort de la Tribu. J'avais toute les femmes que je voulais. Mais après un ans à faire que gagner ... Et engrosser des femmes, j'ai trouver ça vachement nul. Alors je suis parti de la tribu.

Là j'ai dix-huit ans, et je sors à peine de la montagne. J'ai hâte de connaitre vraiment le monde et ce qu'il est. Et surtout, je veux et surtout je veux me battre contre quelqu'un de fort.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :