Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Biara Guz'Turrak est une elfe noire quelque peu ... Spécial. Comme tous les membres de sa race, elle posséde une peau ébène, une longue cheveulure blanche et de beau yeux rouge ... Enfin juste l'oeil droit, le gauche étant vert. Elle est un peu plus grande que la moyenne des elfes.
Je me nonne Biarra. Je suis une elfe noir, du clan des Guz'Turrak. Enfin ce qui en reste c'est a dire rien. Les membres de mon clan, on était éliminé par un autre elfe noire. Un lointain cousin.
Mais je ne suis pas à la recherche d'une quelconque vengeance ou quoi que ce soit dans le genre. J'aimerai juste comprendre pourquoi il a fait ça. Comment c'est arrivé ? Mais pour cela, je me doit de le retrouver. Ce qui va être un peu compliqué. Je me sais pas où chercher. Et donc en dehors de ça je n'aime rien de spécial. On me donne une mission, je l'accomplirai quelque soit la demande.
Je suis plutôt silencieuse. Voire un peu froide. Je ne suis pas non plus une personne qui va prendre des décisions. Mais c'est une déformation professionnel, ou alors d'éducation. Il faut savoir que la jeunesse des elfes noires est fait que de servitudes. On commence esclaves jusqu'à nos dix ans. Puis on integre une des écoles. Soit l'école des mages, soit des guerriers et enfin celui des assasins.
J'ai fais l'école des assasins, et une femme dans cette école est extrêmement rare. Mon cousin a également fais ses classes en même temps que moi. Même si je n'ai jamais eut son talent. Je n'ai même jamais eut de talent. Je ne pouvais pas être mage ... Je n'avais pas la puissance physique suffisante pour être une guerriere ... Et j'avais à peine assez d'agilité pour être une assasin.
Et me voici à présent sur les routes. Pour le moment seule, sur les trace de mon cousin. Même si pour le trouver c'est presque simple, il suffit de suivre les cadavres tué sans raison et manière très ... esthétique tout en etant incroyablement sanglant.