Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

J'suis Filvine Pio … Pardon je m'appelle Filvine Arbrecendre. Je suis une demi-elfe. Vous savez les êtres un peu elfes, un peu humains et un peu nuls ? Oui, c'est ça une sang-mêlé qui n'a eu que les mauvais cotés des deux races. C'est à dire que je gagne des seins quand je monte de niveau et que j'ai la malchance des humains … En bref, niveau race de merde je me pose là !

 

Mais je suis très chanceuse. Je ne suis pas que sang-mêlé … J'ai eu la chance d'être élevée ni par des humains, ni par des elfes. J'ai été élevée par des nains. Oui, vous avez bien lu, par des nains. Et là vous vous dites « Impossible ! Les nains c'est moche ça peut pas élever une aussi belle femme que Filvine, la perfection incarnée ! » Et bien si ! Et que je suis heureuse comme ça !

 

Donc j'aime la bière, j'aime me battre et putain c'que j'aime le pognon ! Y a rien de mieux que compter son argent avec un tord-boyaux ! A oui, et comme c'est un nain mon père, je parle et me bats comme un nain, c'est-à-dire je tue d'abord, je pille après et je parle ensuite. Mais pas au cadavre ce serait débile mais aux pièces d'or bien sûr !

 

Mais mon papounet d'amour ne voulait pas que je devienne un guerrier comme lui. Il voulait des yeux. Et j'ai de beaux yeux gris alors bon. Je suis alors devenue les yeux de mon papa pendant et avant la baston. C'est pour ça que je suis Ranger. C'est une classe merdique à première vue … Un peu comme ma race. Mais pour faire l'éclaireur puis dire à des bons guerriers où taper … Bah c'est putain d'utile !

 

Donc en résumé je suis une elfe, humaine, naine … De race de merde, je suis passer à la classe la plus absolue ! Merci mon gros papou !

 

Je n'ai jamais connu mes parents. Et je m'en fiche un peu. Je ne veux pas savoir qui ils étaient … Mais papa veut que je recherche mes origines. Je ne comprends pas trop pourquoi. Il m'a juste dit « Fais et si t'es pas contente c'est pareil gamine. Mait'nant va voir là-bas si j'suis. »

 

 

Alors j'suis partie. Toute seule. Avec mon pognon ! Donc pas vraiment toute seule ! Donc je dois trouver mes origines pour papa et me faire un max de blé ! Comme ça quand je rentrerai à la mine, je pourrai dire à mon papa « J'm'en fiche d'c'es elfes. Moi j'veux du pognon et une pioche pour taper dans l'peaux vertes popa ! » Comme une vraie naine !



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :