Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Je m'appelle Rath, Rath Brisefer, j'ai grandi dans la cité naine, le Puitargent. Je fais partie de la basse classe né pauvre, j'étais condamnée à vivre dans la servitude et la misère. 

Mais ce ne fut pas la cas. Très jeune, je me suis fais « recruter » par une petite bande de voleur.

 J'ai vécu de vole et d'arnaque pendant la majorité de ma vie. Puis on s'est fait attrapé. Un des notre nous avais vendu … 

Après une année de prison, je suis devenu plus fort. Entre rixe et embuscade, cette année m'a servis  d’entraînement. Car chaque jours étaient une survie.

A ma sorti, j'ai travaillé pendant une nouvelle année dans une auberge, j'y ai fais le ménage, la cuisine, le vigile … 

Mais mon passé à fini par me rattrapé. J'ai été contacter par la Masout. La plus puissante et grande organisation naine. Enfin dans l'ombre. 

Je suis alors entrer les leurs rangs. J'ai continué l'entraînement, j'ai gravis les échelons et finalement je suis moi-même devenu chef de bande. J'étais enfin quelqu'un.

Mais j'ai finis par me ranger. Je me suis trouvé une femme. La plus belle femme au monde. Elle était amante, gentille, drôle et forte. Mais personne n'a jamais put accepter notre idylle. Après tout, cette femme portait le nom de Ryndra Feuilleroux … Une magnifique elfe des bois.

J'ai vécu les trois plus belles années de ma vie. J'avais quitté la cité, j'avais quitté la mafia, j'avais quitté les armes. Je pensais enfin pouvoir vivre ma vie. Je pouvais enfin dormir sur mes deux oreilles. J'étais enfin en paix. Je n'avais plus besoin de plongé mes mains dans le sang. Je n'étais plus un guerrier. 

Mais ceci prit fin. Fin en même temps que la vie de ma femme … Et de notre enfant à naître. 

Le passé m'avais de nouveau rattrapé. La Masout m'avais tout pris. Ma ferme, mes terres, ma paix, mon repos, l'amour de vie et mon cœur. J'ai vendu ce jour là mon âme à la vengeance. 

Je suis redevenu un guerrier. Et je tuerai tout ce qui ce dressera entre eux et moi. Je vais replongé les mains dans le sang et me servir de leurs instructions pour les anéantir.

 

Rath Brisefer est un nain, un peu atypique. En effet, depuis la mort de sa femme, il refuse catégoriquement de laisser pousser sa barbe ainsi que ses cheveux. Ainsi, il est chauve et sans barbe, un comble pour un nain. Il porte également un tatouage en forme de code barre sur la joue gauche, signe dans sa cité natal de sa nature de pauvre.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :