Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Louis de la Rue, est un humain presque comme les autres. Il est de taille moyenne, peut-être un peu au dessus. Il est blond et porte une queue de cheval. Il est aussi assez mal rasé.
Coté caractére, il est étrangement facile à vivre, tant qu'il n'est pas question d'argent, de récompense ou de encore de quotat de participation à une quête. Après tout, il est tout de même un noble et il donne toujours le meilleur de lui-même. Enfin, la plupart des gens le vois comme ça. Car il garde un grand coté très arrogant et prend souvent les rênes.
Et pourtant ... Louis de la Rue n'a de noble plus que le nom. ça fait plusieurs années que ça famille à perdu terre et titre. Il ne lui reste plus que son fidèle ami, un chien et une demeure en ville dont il n'a plus rien à attendre. La demeure étant vide. Il a dû vendre tout ses biens pour remboursés les dettes de ses parents. Et non, ils ne sont pas mort. Ils ont juste pris la fuite, car ils n'avaient aucune envie de réparer leurs erreurs.
Ainsi Louis n'a eut d'autre choix que de devenir un aventurier, mais personne ne veux de lui. Le titre de noble lui collant trop à la peau. C'est vrai qu'il en demande toujours beaucoup à ses équipiers, qui souvent ont l'impression qu'il ne fais rien. Cependant, s'il est aussi exigeant c'est car il donne vraiment à 100%.
Il n'a suivis aucune formation martial. Jusqu'à la fuite de ses parents jamais il n'avait eut à ce soucier d'autre chose que de lui-même. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est mou ou encore inutile.
Louis est prêt à tout pour regagner son titre. Et pas juste pour de nouveau fanfaronner, mais juste pour montrer au monde que l'on peut naitre noble, tout perdre, puis revenir encore plus fort. Et pas seulement grâce à son argent, mais aussi avec la sueur et le sang. Surtout celui de ses ennemis si possible.