Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Lahoma est un Othisils (personne commune chez les elfe sylvain)
C’était une belle journée d’automne où la chaleur du soleil se glissait avec facilité sous le couvert des arbres, une journée de méditation et d’entraînement au cœur de la forêt. Mais des fracas et des cris brisèrent le silence qui régnait. Un moment d’absence et le vice frappa le village. Des victimes déjà jonchaient le sol, victime d’une brutalité sans nom. Pillage et mort étaient les maîtres mots de ce carnage. Qui avait pu commettre telle barbarie ? Le début d’un voyage…
Cela fait bien longtemps que Lahoma erre à la recherche de ses assaillants. Peut-être ne saurait-il jamais qui ils étaient ?
Les voyages sont un moyen de libérer son esprit, de s’échapper intérieurement, et d’essayer d’oublier. Malheureusement la vengeance est l’état d’esprit qui domine chaque fois que les souvenirs de proches disparus refont surface. Afin d’apaiser cette sensation, Lahoma a trouvé son salut en aidant les populations dont il croisait la route. Mais plus les préjudices causés sont grands, plus la punition doit être sanglante. Et en cela, il en tire une satisfaction d’autant plus grande, qu’effrayante.