Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Que feriez vous si toutes vos années d'étude tomberaient à l'échec ?  Si votre avenir serait considéré littéralement comme fichu ? La réponse semblerait déjà avoir été trouvée par Ivor : survivre ... en utilisant ses conaissances, sa logique et en volant les "riches".

Après avoir été viré de son académie de sciences et de mathématiques, ce jeune homme de 25 ans voyage désormais à travers les principales villes de la Terre de Fangh, marchant ainsi dans les rues en volant l'argent des personnes de "classe aisée". Mais contrairement à ce que l'on peut penser, il ne sert jamais sa propre cause : il vole les bourgeois et les nobles en gardant une grosse partie de son butin qu'il distribue aux pauvres et aux mendiants qu'il croise. Même si Ivor peut paraître solitaire et distant face aux autres, il fera attention et prendra soin des gens qui ont besoin d'aide

Ivor avait auparavant appris et mis en pratique les sciences approfondies et les mathématiques les plus pointues en Terre de Fangh. Hélàs, il fut renvoyé de son académie, après avoir tenté de s'échapper des dortoirs pour aller retrouver ses anciens amis auquel il s'attachait et dont il en avait  été séparé par ses longues périodes d'examen.

Le jeune voleur s'est d'ailleurs entraîné par lui-même à plusieurs disciplines, tel que l'escalade (très efficace pour fuire la milice des villes) ou encore l'escrime (la raison pour laquelle il porte un sabre et un poignard qu'il cache sous sa veste) et il se sert au maximum de ses capacités intellectuelles et de ce qu'il a pu apprendre pour se sortir de situations délicates et pour définir des plans. Cependant, il refusera de tuer quelqu'un au cours d'un duel, car Ivor déteste mener une "justice" par la violence et la haine.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :