Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Histoire : Dabuu A-nerf est un jeune orque d’une vingtaine d’années, qui viens des Collines D’Altrouille. C’est un orque d’une taille convenable d’environ 1,80 mètres, et pèse environ 80 Kg.
Il est issu d’une horde riche, qui vie du pillage essentiellement et de la vente de ses services comme mercenaire parfois. Il a reçu une éducation orques très convenables, et qui respectait les traditions orques, il est fort, mais pas courageux. Malgré sa faible intelligence il a appris à se service de son adresse, pour pouvoir mettre la pâté à ses copains. Il est devenu un orque plutôt respecté, même si ses méthodes ne sont pas toujours approuvées. L’histoire qui nous intéresse commence durant la saison des récoltes, un marchand a voulu faire escorté sa marchandise. Il engagea pour cela une compagnie d’aventuriers, mais comme il avait un doute sur leur capacité à remplir leur mission, il demanda alors à la horde de Dabuu, quelques orques pour mener à bien la demande. La horde fut particulièrement moqueuse sur sa façon de combattre durant le voyage, et il fut même traité d’humain, ce qui est intolérable ! Il s’énerva et décida de quitter la horde en suivant les aventuriers pour en devenir un ! C’est ainsi qu’on le surnomma Dabuu A-nerf, parce que il était à bout de nerf. C’est ainsi que commença l’incroyable épopée de cet orque dans la carrière d’aventurier.
Caractère : Dabuu, est un lâche. Mais, en plus de ça, il peut être sournois. C’est un orque ambitieux et qui désire amasser une certaine quantité de richesse. Malgré tous ses défauts, Dabuu est fidèle à ses camarades, du moment qu’ils ne se moquent pas trop de lui.
Objectifs : « Moi veut avoir plein de trucs qui brille, pour montrer à orques que moi aussi être fort »