Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
HISTOIRE: Zack est un orphelin, depuis sais 5 ans il a du vivre et apprendre dans la rue, à la place de voler pour vivre, il préféra utiliser le seul dont qu'il pouvait pleinement exploiter, la musique et la danse, il chanta pour gagner une maigre pitance, un jour il se mi en tête de devenir aventurier, il se donna plus que jamais, quitte a se casser la voix pour avoir assez de pièce pour s'acheter un équipement, et enfin réaliser son rêve, accompagner de son fidèle chien Claituce. Zack est de nature Chaleureuse et a un coeur d'or, ne pouvant laissez une injustice se commettre sous c'est z'yeux, sont plus gros défaut, c'est qu'il ne résiste pas a la vu d'une jolie fille, et sont coter dragueur la plonger dans des situation bien problématique, a plus d'une fois
Physique: Humain, 28 ans, Cheveux blond long niveau de la nuque, Yeux bleu saphir, 1m84, 65/80kg
Habille : Chapeau mauve de ménestrel, Robe courte de mage Rang Argent violet, Tunique violet classe sous la robe de mage, Pantalon en toile mauve, botte renforcer leger,
Habitation : Académie Magique
Famille Sang : Kalahan Mcfléor (Pére), Zelléna Mcfléor (Mére), Christian Mcfléor (petit frére), ..... Mcfléor (petite soeur)
Famille Coeur : Serana De la tour (Femme/maitre de magie), Sonia De la tour (Belle-fille/Compagnion d'aventure)
Marque-Cicatrice : Aucun
Truc bizzard :
- il est revenue du royaume des mort en se reincarnent et a un pouvoire unique
- il a fait un rituel pour avoir la magie draconique appeler magie Kobolt
- il a absorber un parchemin des ancien d'un dieu qui n'existe plus se qui lui a donner une magie divine et le rôle mage légendaire
- il a absorber l'âme de l'arbre divin lier à Youclidh se qui le tue car son aura divin combat l'aura divin de l'âme de l'arbre car son niveau de magie de terre est trop bas
Air Rang 1 Visiteur 10/90
Eau Rang 2 Explorateur 90/360
Illusion Rang 8 Roi 5.244/7.290
Terre Rang 10 Ancêtre 15 384/???
Thermo Rang 2 Explorateur 90/360
Polivalence Rang 4 pratiquant 1.028/1.250
Feu Rang 14 Demi-Dieu ????/????
Généraliste Rang 10 Ancêtre 50.000/???
Invo Rang 3 Disciple 360/640
Meta Rang 2 Explorateur 100/360
Necro Rang 1 Visiteur 10/90
Tzinch Rang 1 Visiteur 10/90
Unique Rang 7 Esprit 4710/5120
SORTILEGE APPRIE:
lvl4 Pierre de mana MAG.PHY cou1D20: Maitriser
# lvl8 Circulation de mana dans le corps: (lvl9.652-810) +3PA par H ,force la mana recup 8X plus vite
lvl10 Amplification magique MAG.PHY: Maitriser
Magie de sang: Maitriser
Magie de sang avancé : perte en state définitifs
lvl1 Examen Priaka: Maitriser
# lvl13 Examen Majeur Priaka : 1 389/ 1 690
lvl2 Armure de Fulgore (P12 Mag.Combat): Maitriser "Tah Zonn"
lvl3 Soin des blessures graves (P19 Mag.Generaliste): Maitriser
lvl2 Dispele magique (P9 Mag.Generaliste): Maitriser "Dast'ah Skolvan"
lvl3 advanced dispel Magique (P17 Mag.Généraliste): Maitriser
lvl2 Illusion de Foule distance 50 m, INT route 4PA: Maitriser "tou't a bou'le"
lvl4 Nécro illusoir Maitriser coute INT 2PA Maitriser "bruh"
lvl1 Modification d'objet illusoire, INT + 2, 1PA par Heure: Maitriser
lvl3 Apparence trompeuse, PSHY, 3PA: Maitriser
lvl10 Apparence trompeuse inverser, INT + 2, 4PA Maitriser
lvl8 Foule de zack Maitriser "S'tel kel" (Mag psy -2, confrontation mag psy+1D6) 12PA
lvl3 Maitrise du métabolisme, 4PA Maitriser
lvl4 Flèche de feu (sur flèche) Maitriser
lvl6 Disjonction de torchaleth (Mag gene p27) (Annuler magie permanent sur personne, objet et zone) INT
lvl3 Dash (6M =6EA)
lvl 5 Dash Aérien (2m=6EA)
lvl 6 Téléportation basique de kugio (Mag gene P26, 4PA=10KM +3km=3km en plus max 60km) INT
# lvl 10 Attaque double illusion, INT 30PA (dée caché) : (320/1000)
lvl 1 Cône de feu, 4PA
lvl 1 Altération de flamme, 2PA
Pouvoir et Compétence :
Maitrise la Magie Kobolt (cout x4)
Maitrise de l'épée (n'a pas de malus pour s'en servir)
Nage (3 jour entrainement)
lvl5 Lancer double sort (257/360)
-
Typhon vie perdu : +1 pv quand personne se blesser
Dégât de tout type convertie en divin
Protection de tout type convertie en divin
Aura magie unique
-
Aura magie generaliste
Armure General
Extraction magie general
Graine elementair general
-
Aura magie feu
Armure feu
Extraction de magie elementaire de feu
Graine élémentaire de feu
Connaissance de magie de feu 1
Enchantement de feu
Sensibilité élémentaire de feu
Sensibilité élémentaire de feu magique
Transformation en flamme
Pouvoir unique
-
Aura magie terre
Armure terre
Extraction de magie elementaire de terre
Graine élémentaire de terre
Connaissance de magie de terre 1
Enchantement de terre
-
Aura magie illusoir
Armure illusoir
Extraction magie illusoir
Graine elementair magie illusoir
ALCHIMIE :
lvl4 Alchimiste de base (tout)
TOUT LES POTION
-
lvl7 Alchimiste confirmer
Potion soin majeur
Potion CHA de clara Morgan
Potion mana rouge
Guitare démon
1er air : entre en raisonnançe magique : boost mon sort
2eme air penser a quelqu'un : Buff groupe
3eme air penser a quelqu'un : Malus groupe
4 eme air : onde de choc