Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

HISTOIRE: Zack est un orphelin, depuis sais 5 ans il a du vivre et apprendre dans la rue, à la place de voler pour vivre, il préféra utiliser le seul dont qu'il pouvait pleinement exploiter, la musique et la danse, il chanta pour gagner une maigre pitance, un jour il se mi en tête de devenir aventurier, il se donna plus que jamais, quitte a se casser la voix pour avoir assez de pièce pour s'acheter un équipement, et enfin réaliser son rêve, accompagner de son fidèle chien Claituce. Zack est de nature Chaleureuse et a un coeur d'or, ne pouvant laissez une injustice se commettre sous c'est z'yeux, sont plus gros défaut, c'est qu'il ne résiste pas a la vu d'une jolie fille, et sont coter dragueur la plonger dans des situation bien problématique, a plus d'une fois

 

Physique: Humain, 28 ans, Cheveux blond  long niveau de la nuque, Yeux bleu saphir, 1m84, 65/80kg

Habille :  Chapeau mauve de ménestrel, Robe courte de mage Rang Argent violet, Tunique violet classe sous la robe de mage, Pantalon en toile mauve, botte renforcer leger, 

Habitation : Académie Magique

Famille Sang : Kalahan Mcfléor (Pére), Zelléna Mcfléor (Mére), Christian Mcfléor (petit frére), ..... Mcfléor (petite soeur)

Famille Coeur : Serana De la tour (Femme/maitre de magie), Sonia De la tour (Belle-fille/Compagnion d'aventure)

Marque-Cicatrice : Aucun

Truc bizzard :

- il est revenue du royaume des mort en se reincarnent et a un pouvoire unique

- il a fait un rituel pour avoir la magie draconique appeler magie Kobolt

- il a absorber un parchemin des ancien d'un dieu qui n'existe plus se qui lui a donner une magie divine et le rôle mage légendaire

- il a absorber l'âme de l'arbre divin lier à Youclidh se qui le tue car son aura divin combat l'aura divin de l'âme de l'arbre car son niveau de magie de terre est trop bas

 

 

Air  Rang 1 Visiteur                          10/90

Eau  Rang 2 Explorateur                 90/360 

Illusion Rang 8 Roi                      5.244/7.290 

Terre Rang 10 Ancêtre                15 384/???

Thermo Rang 2 Explorateur            90/360

Polivalence Rang 4 pratiquant    1.028/1.250

Feu Rang 14 Demi-Dieu               ????/????

Généraliste Rang 10 Ancêtre      50.000/???

Invo Rang 3 Disciple                     360/640

Meta Rang 2 Explorateur               100/360

Necro Rang 1 Visiteur                     10/90

Tzinch Rang 1 Visiteur                    10/90

Unique Rang 7 Esprit                  4710/5120

 

SORTILEGE APPRIE:

lvl4 Pierre de mana MAG.PHY cou1D20: Maitriser

# lvl8 Circulation de mana dans le corps: (lvl9.652-810) +3PA par H ,force la mana recup 8X plus vite

lvl10 Amplification magique MAG.PHY: Maitriser

Magie de sang: Maitriser

Magie de sang avancé : perte en state définitifs

lvl1 Examen Priaka: Maitriser

# lvl13 Examen Majeur Priaka : 1 389/ 1 690

lvl2 Armure de Fulgore (P12 Mag.Combat): Maitriser "Tah Zonn"

lvl3 Soin des blessures graves (P19 Mag.Generaliste): Maitriser

lvl2 Dispele magique (P9 Mag.Generaliste): Maitriser "Dast'ah Skolvan"

lvl3 advanced dispel Magique (P17 Mag.Généraliste): Maitriser

lvl2 Illusion de Foule distance 50 m, INT route 4PA: Maitriser "tou't a bou'le"

lvl4 Nécro illusoir Maitriser coute INT 2PA Maitriser "bruh"

lvl1 Modification d'objet illusoire, INT + 2, 1PA par Heure: Maitriser

lvl3 Apparence trompeuse, PSHY, 3PA: Maitriser

lvl10 Apparence trompeuse inverser, INT + 2, 4PA Maitriser

lvl8 Foule de zack Maitriser "S'tel kel" (Mag psy -2, confrontation mag psy+1D6) 12PA

lvl3 Maitrise du métabolisme, 4PA Maitriser

lvl4 Flèche de feu (sur flèche)  Maitriser 

lvl6 Disjonction de torchaleth (Mag gene p27) (Annuler magie permanent sur personne, objet et zone) INT

lvl3 Dash (6M =6EA)

lvl 5 Dash Aérien (2m=6EA)

lvl 6 Téléportation basique de kugio (Mag gene P26, 4PA=10KM +3km=3km en plus max 60km) INT 

# lvl 10 Attaque double illusion, INT 30PA (dée caché) : (320/1000) 

lvl 1 Cône de feu, 4PA

lvl 1 Altération de flamme, 2PA 

 

Pouvoir et Compétence :

Maitrise la Magie Kobolt (cout x4)

Maitrise de l'épée (n'a pas de malus pour s'en servir)

Nage (3 jour entrainement)

lvl5 Lancer double sort (257/360)

-

Typhon vie perdu : +1 pv quand personne se blesser

Dégât de tout type convertie en divin

Protection de tout type convertie en divin

Aura magie unique

-

Aura magie generaliste 

Armure General 

Extraction magie general

Graine elementair general

-

Aura magie feu

Armure feu

Extraction de magie elementaire de feu

Graine élémentaire de feu

Connaissance de magie de feu 1

Enchantement de feu

Sensibilité élémentaire de feu

Sensibilité élémentaire de feu magique

Transformation en flamme

Pouvoir unique

-

Aura magie terre

Armure terre

Extraction de magie elementaire de terre

Graine élémentaire de terre

Connaissance de magie de terre 1

Enchantement de terre

-

Aura magie illusoir

Armure illusoir

Extraction magie illusoir

Graine elementair magie illusoir

 

 

 

ALCHIMIE :

lvl4 Alchimiste de base (tout)

TOUT LES POTION 

-

lvl7 Alchimiste confirmer

Potion soin majeur

Potion CHA de clara Morgan 

Potion mana rouge

 

 

Guitare démon

1er air : entre en raisonnançe magique : boost mon sort

2eme air penser a quelqu'un : Buff groupe 

3eme air penser a quelqu'un : Malus groupe

4 eme air : onde de choc

 



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :