Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

Age : 26 ans

Origine : Waldorg

Famille : Losphant

Mère : Phiala Losphant

Description physique : 1m75 ,  , long cheveux blanc , yeux vert

 Alignement : chaotique neutre (esprit libre)

Histoire : Lucius est né dans une famille de Haut Elfe noble d'Alaykjdu , (forcément avec un nom pareil , ca porte pas à confusion ) ,  On lui appris ainsi toute les prtatiques de la noblesse , la facon spéciale de parler de de se tenir , etc.... , durand ces jeunes annés ainsi , lucius se faisait quand même salement chier , mais il découvrit néanmoins une certaines passion pour la lecture , forcément ses parents étant des elfes nobles , ils avaient une bibliothèque gigantesque , et comme ces parents ne lui accordaient souvent que très peu d'attentions , il s'est ainsi créé une sorte de bulle ou il pouvait se réfugier dans la bibliothèque de la maisons . Il finit ainsi par aquérir avant même son adolescence un grand niveau de lecture , mais ce qui l'orientera plus tard dans la magie , c'est autre chose .

En effet vers ses 11 ans un vieux mage est arrivé à la maison pour régler quelques affaire avec ses parents , mais il oublia en partant un livre , que lucius récupéra et garda sans en dire un mot à ses parents , il s'agissait en effet d'un grimoire sur la magie de combat pour bas niveau , il passa des nuits entière a étudier le grimoire et allais dehors dans des endroit isolé pour tenter de lancer des sorts mais c'est vers ses 13 ans  qu'il réussi pour la première fois à lancer une boule de feu mineure plus ou moins correctement , mais la joie de lucius fut de courte duré quand il réalisa qu'il provoqua ensuite un incendie qui brula deux patés de maisons , mais avec heureusement aucun mort à avoir sur la conscience .

mais en y repensant Lucius s'en était très bien tiré , en effet , après cet incident il se dénonca à ses parents leurs révélants touts en baissant les yeux , mais étonnament ses parents ne l'on presque pas enguelé et était même plutôt impressioné , il décidèrent donc de garder le secret de la cause de l'incendie (car ca aurait grandement dénoter sur leurs réputation ) et ils envoyèrent donc Lucius à l'académie de Waldorg , "Enfin ! on a enfin réussi à trouver quelques chose à faire de toi ". Lui dit son père quand il lui annonca son admission à l'académie de waldorg . Lucius fut ainsi très vite dépêché dans une diligence en direction de la côte est afin de suivre des études de magie , sur le chemin Lucius était pensif , d'un côté il était très content de ne plus avoir toute ces obligations de noble et enfin de pouvoir faire un truc qu'il appréciait mais en même temps , suite à l'incendie , il se rendit compte que la magie c'était cool mais c'était aussi très dangereux , il se souvint donc de manier la magie avec précautions , une sagesse qui lui permettras surement d'éviter certains accident à l'avenir .

Il choisi bien evidemment comme spécialisation la magie de combat , ou il avait déja quelque bases . Cependant un problème vint très rapidement , en effet Waldorg c'est très loin d'Alaykjdu et l'or que lui envoyait ses parents n'arrivait pas toujours , ainsi il commenca à apprendre les galères de la vie et des finances , et tout ce que ca impliquait .

 

Au final il passa plus de 10 ans dans l'académie de waldorg , il ne voyait pas souvent ses parents (enfin... moins souvent que d'habitude ) mais il apprit à se faire des amis et il put apprendre une choses .

Déja la magie était BEAUCOUP plus dangereuse qu'il ne le pensais , quand on voyait pour la première fois les nombreux cas de décès prématuré dans l'université , ca faisait bien flippé , au final Lucius fut assez chanceux , le seul accident qu'il a eu fut un changement de couleurs de ses cheveux , passant du brun au blanc (un peu comme les elfes noirs) , mais cette couleur de cheveux lui allait plutôt biens et on lui a certifié qu'aucun autre effet secondaire était à prévoir donc il ne se plaignait pas .

Il s'était également familiarisé avec les galères que pouvait avoir un type de la classe moyenne , il se rendit ainsi compte que les gens normaux avait une vie bien plus difficile mais aussi que toutes les contraintes de la noblesses qu'il détestait tant était abscente .

Une fois sorti de l'université à 26 ans diplome en poches , il se posa tout de même une questions . Qu'allait il faire désormais ? Ses parents était maintenant plutôt sympa avec lui mais il avait aucune envie de revenir à Alaykjdu , déja car il n'avais pas vraiment envie de revenir dans toutes les contraintes du monde de la noblesses , et qu'en plus la ville avait subis un coup d'état et était désormais dirigé par des ogres , et il n'avait pas vraiment envie de tenter l'experience de la pomme farci dans le c** . Que pouvais donc faire Lucius ?

Il se mit à réfléchir et finit par penser au métier d'aventurier , il pouvais se faire de l'argent facilement , ses parents ne pourrait pas le retrouver car il n'aurait pas de domicile fixe , et il n'aura personne au dessus de lui pour lui dire ce qu'il doit faire .

He bien soit , il acheta de l'équipement de voyage et de l'équipement magique et il s'en alla vers l'aventure et plus précisément vers valtordu en payant une diligence , ca fais en effet une sacré trotte mais c'était le village ou tout les aventuriers de bas niveau se rendait , et qui voudrait des services d'un mage de niveau 1 à waldorg ( et aussi car ils font du super boudin ).

 

 

 

 

 

 

 



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :