Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

 Compagnie: Les Canards Vibrants

Âge: 23 ans    Taille: 1m63    Poids: 63 kg    Poitrine: 90D

 

Eclipsa Valetout a grandi au Temple de la Confession réformée de Slanoush à Glargh. Ses parents, Christian Gris et Anastasia Valetout, l'ont conçue lors d'un rituel. Dans la famille des Valetout, le nom se transmet entre femmes.

Ayant vécu dans l'environnement du culte de Slanoush toute sa vie, Eclipsa est une des pratiquante les plus fidèles, mais hélas c'est loin d'être la meilleure. Elle a été désignée pour partir hors du temple afin de s'améliorer sur le terrain auprès de divers peuples, il faut également qu'elle trouve une relique mystique de Slanoush qui pourrait lui accorder de meilleurs talents et aussi faire découvrir plus en profondeur le culte de Slanoush aux ignorants.

 

Eclipsa peut revenir au temple mais elle pourra y rester définitivement qu'à condition d'avoir une relique et d'être devenue suffisamment talentueuse. Cependant si elle aime la vie d'aventurière, elle ne sera pas obligée de retourner au temple à condition qu'elle continue de prêcher la bonne parole de Slanoush dans la terre de Fangh.

Afin de l'aider à se défendre dans la terre de Fangh, et aussi pour faire quelques cérémonies, on lui a fournit un petit fouet sacré du temple, la fidélité d'Eclipsa au culte de Slanoush ayant convaincu les Hauts-Prêtres du temple que cet objet sacré mineur sera entre de bonnes mains (et de toute façon il prenait la poussière sur son socle plus personne ne s'en servait pour les rituels). C'est ainsi qu'Eclipsa Valetout partit à l'aventure avec le Flagellateur Libidineux des 69 orgasmes tout en cuir. Elle prit aussi avec elle un objet de bois lisse et cylindrique pour l'aider à "méditer".

 

Lors de sa première aventure, Eclipsa se rendit vite compte que sa vie au temple l'avait rendu plutôt naïve après s'être fait avoir plusieurs fois par la fourberie de membres de sa propre compagnie. Cette aventure s'est avérée être un véritable succès personnel, même si les habitant de Loubet sont toujours transformés, car Eclipsa trouva dans un coffre du mage constipé la Nuisette de l'Indécence (même si la raison de la possession d'une telle relique par un simple mage reste un mystère pour Eclipsa). De plus Eclipsa a découvert qu'elle avait un talent caché (ou énormément de chance) quand il s'agit de lancer un objet au loin ou sur la tête de quelqu'un.

Cependant, l'acquisition de cette relique n'a pas été sans risque pour Eclipsa car elle a subie de multiples transformations physiques. Si ses deux paires de bras supplémentaires ont pu être enlevées par le mage constipé avant qu'il ne devienne trop maladroit, Eclipa retourna néanmoins à Loubet avec des griffes à la place des ongles, perçant ainsi ses gants de cuir doublés qu'on lui avait offert lors de son dernier anniversaire. Il lui faudra en racheter une paire pour éviter de se salir les mains lors de ses différents rituels (ou utilisation de son Godet Michelle préféré), mais Eclipsa a gardé son ancienne paire pour demander un jour à ses parents s'ils peuvent les réparer, car c'est tout de même avec cette paire de gant qu'Eclipsa fouetta et fit sa première langue de velours sur des mâles étrangers au Temple.

 

Peu après cette aventure Eclipsa retourna à Glargh. Sur le chemin, Cyprinio, le dieu des poissons d'eau douce, vit qu'Eclipsa était mouillée à un tel point qu'il réussi à y faire nager des carpes. Il lui accorda donc la faculté de respirer sous l'eau. Une fois rentré à Glargh, la première chose que fit Eclipsa fut d'aller voir un mage capable de lui enlever ces vilaines griffes qui défiguraient son joli corps. De retour au temple elle montra la Nuisette de l'Indécence et raconta son aventure à ses parents et aux Hauts-Prêtres.  Bien que la présence d'un mage de Tzinntch dans le groupe a fait grincer des dents l'assemblée,  les Hauts-Prêtres dirent qu'Eclipsa était en bonne voie pour devenir une très bonne prêtresse de Slanoush. Sa formation n'était pas encore suffisante, mais Eclipsa fut quand-même promu au rang de Prêtresse de Slanoush, lui accordant ainsi quelques avantages pour l'aider dans son apprentissage. N'étant plus une apprentie, Elcipsa pu donc rendre le Flagellateur Libidineux des 69 orgasmes pour choisir une arme sacrée plus puissante. Elle choisit donc le Flagellator de Blow-Job l'avaleur, une relique avec des arguments très... claquants.

Eclipsa eu également le droit d'aller acheter un cheval qui recevrait les signes montrant qu'il sert un membre du culte de Slanoush. Eclipsa alla donc acheter un bel étalon noir qu'elle nomma Poutre De-Bois-Mako et une des plus belles selles du marchand, Poutre fut marqué du symbole de Slanoush et partiellement teinté de jaune au niveau de la crinière. Cet étalon était désormais un symbole de la puissance et des richesses du culte de Slanoush, ainsi que de son ambassadrice. Après plusieurs jours rythmés de rituels nocturnes, Eclipsa ressorti du temple auprès de son bel étalon. Elle remercia sa mère Anastasia de lui avoir réparé ses jolis gants de cuir doublés, puis elle chevaucha Poutre afin d'aller acheter de quoi préparer son équipement pour sa prochaine aventure.

 

Au cours de son voyage, Eclipsa se rendit à Loubet où il était prévu de retrouver le groupe, cependant seul le mage noir de Tzinntch Nymroth était revenu. Heureusement pour eux, un cavalier noble nommé Louen Couille-De-Lion, un demi-orque pirate nommé Cassetout et un nain guerrier se trouvaient dans le coin. Ils fondirent la compagnie des Canards Vibrants, leur première mission consistait à attaquer un camp d’orques qui sévissaient dans la région. La mission se déroula presque correctement, si on oublie que le nain a tué un paysan retenu prisonnier par un groupe d’éclaireurs orques et gobelins, que la compagnie s’est fait attaquer pendant la nuit par des araignées géantes, que la tentative pour sauver Nymroth enlevé par les araignées poussa Eclipsa à incendier la forêt sur plusieurs hectares, que l’incendie a fait fuir le campement d’orques et que quelqu’un a vu le nain tuer le paysan ce qui valut un avis de recherche sur toute la compagnie.

Après ce malheureux épisode, le nain quitta le groupe et Louen réussi à convaincre une demi-elfe voleuse nommée Driséis de rejoindre la compagnie, qui se rendit à Glargh lors d’une escorte de convoi fluvial. Une fois sur place, des évènements bizarres ont conduit la compagnie à enquêter dans le manoir de Corcoline un peu au nord de Glargh. Là-bas Les Canards Vibrants rencontrèrent un nain ingénieur nommé  Grombrindal qui était le dernier survivant d’une autre compagnie venue enquêter. Après avoir échappé à de nombreux dangers dans ce manoir plongé dans une pleine lune permanente, la compagnie réussi à rompre cette malédiction puis à rompre la malédiction de la famille Faragut qui était piégée dans ce manoir. Le père de la famille envoya l'équipe auprès d’un espion nommé Patrick Poitoux qui est fidèle à sa famille. Poitoux a demandé aux Canards Vibrants d’enquêter au sujet d’Artus Ballor, l’homme qui a posé la double malédiction sur la famille Faragut. Au début il a fallu exécuter une infiltration dans son manoir afin d’obtenir des informations, l’infiltration a été ABSOLUMENT PARFAITE mais hélas les gardes avaient été prévenu, ce qui nous a obligé la compagnie à se battre.

Après cette enquête rondement menée, nos indices nous ont conduits sur la trace de la secte des Mange-Tes-Morts dans un sanctuaire maudit en plein milieu des plaines de Kwzprtt. En chemin la compagnie fit la rencontre de Edgar Bourget, un bourgeois très sympathique perdu dans les plaines. Une fois dans le sanctuaire des os, les choses se sont compliquées, toute influence divine était bloquée dans le sous-terrain, des ennemis surpuissants ont attaqué la compagnie malgré les prières d’Eclipsa. Cependant les prières incessantes lui ont permis d’entrer en contact après son trépas avec un messager de Slanoush, il accepta de ramener à la vie Eclipsa et ses compagnons à condition qu’elle voue sa vie à convertir une centaine d’âmes aux plaisirs du culte de Slanoush. Le sanctuaire étant piégé par un escalier infini, la compagnie n’eut d’autre choix que de continuer à l’explorer, une exploration difficile et parsemée d’ennemis puissants ainsi que d’énigmes mortelles. L’exploration a aboutie dans une salle de rituel où la totalité de la compagnie des Canards Vibrants s’est faite massacrée par des paladins de Khornettoh, un mage du feu et un monstre ailé.

La compagnie s’est réveillée dans des cellules,



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture de la fiche :