Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Les légendes raconte que Goldur Sémapik était un ingénieur humain extrêmement puissant et reconnu dans toute la terre de Fangh !
C'est ce que j'aimerais que tous les enfants du monde puissent lire dans leur livre d'histoire un jour. En attendant je suis à peine tout fraîchement sorti des écoles.
Je suis plutôt de nature intellectuelle 'voyez. Bon pour défendre mon sandwich au thon j'ai appris à me battre comme il faut mais comme le dit mon papounet, c'est dans le ciboulot que j'ai d'la confiture à ras-bord. Faut les excuser mes parents sont un peu limités, je suis fils de fermier 'voyez. Et je suis pour ainsi dire la fierté (si peu) de la famille et qu'on se le dise, je suis bien déterminé à leur ramener des montagnes d'or et acquérir la renommée qui fera fermer son clapet à tonton Frugolas du village d'à coté !
Physique :
Grand brun d'un mètre 80 et d'une soixantaine de kilos, je ne suis pas ce qu'on appelle une montagne de muscle mais je dois quand même avouer que j'ai su faire tourner quelques demoiselles en bourrique de par mon simple regard et mon charme naturel. Et puis je suis agile de mes doigts de par ma passion : l’ingénieurie, et ça, ça plait à la donzelle !