Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Shanelle
https://i37.servimg.com/u/f37/19/59/31/47/si-woo10.jpg
"Background"
On ne sait pas grand-chose sur Shanelle si ce n’est qu’elle était une enfant de Glargh et qu’elle ne veut pas en parler. Il semblerait qu’elle soit orpheline et qu’elle est rejoint la guilde des voleurs de la ville par nécessité avant de partir à l’aventure. Si on l’interrogé sur son départ de la guilde et pourquoi avoir choisir la vie d’aventurier, elle répondra pour l’argent tout simplement. Elle a fait quelques quêtes et vole par-ci par-là, avant d’atterrir dans la tour de Loubet et de se faire capturer vivant. Tout ça pour finir par être sauver par une petite mage de terre qui passer par là !
"Physique"
Shanelle doit faire dans le 1m70, de longs cheveux bruns qu’elle attache en une tresse grossière fermer par un anneau en fer. Un corps fin et peu élancer, celui-ci est tailler pour la souplesse et la discrétion et non pour la force brute. Un visage fin et des yeux d’un clair captivant, la jeune femme a déjà jouer de ces charmes plus d’une fois pour obtenir ce qu’elle souhaite. Pour éviter d’attirer trop l’attention lorsqu’elle n’a pas besoin de ces charmes, la voleuse porte un voile qui cache le bas de son visage, ne laissant voir que son regard mystérieux.
Pour ce qui est de son armure, Shanelle porte une armure de cuir mouler sur mesure que lui a offerte Alara lorsqu’elles sont sorti de la tour de Loubet et qu’elle est acceptée de faire un brin de chemin ensemble. De grandes bottes en cuir pour tenir lors de longue marche ou pour être discret. Elle porte aussi à sa ceinture deux dagues de bonne qualité encore offerte par la Mage de Terre. Elle transporte aussi un petit sac sur le dos avec une corde accroché dessus.
"Mentale"
Si Alara est un peu naïve et pleine de bonté, Shanelle est plutôt l’inverse, passant de lumière à l’ombre, la voleuse ne cherche qu’à se faire de l’argent. N’hésitant pas à voler des pauvres marchands lorsqu’elle en rencontre, ce qui a déjà plus d’une fois causer des soucis au petit groupe, Alara essaye de lui faire changer ces habitudes et de lui montrer un chemin plus « droit », mais Shanelle est tout ce qu’on peut attendre une voleuse, si ce n’est qu’elle est très reconnaissance d’avoir été sauver par Alara et qu’en plus elle lui ai offert du nouvelle équipement pour repartir à l’aventure, elle lui en dois une et même si leurs manière de penser est différente, Shanelle a fini par s’attacher à la petite Mage et sa joie de vivre. Cela ne la dérange pas d’user de ces charmes ou d’autres moyens pour obtenir ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut c’est de l’or. Malgré tout elle écoutera toujours Alara et fera de temps en temps quelque concession sur ces principes pour suivre ceux d’Alara, car elle sait que si elle se met en difficulté à cause d’un vol, Alara ne voudra pas particulière lui venir en aide, et l’expérience de la prison dans la Tour de Loubet lui a suffi. Maintenant elle fait plus attention où elle met les pieds.