Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
Alara
https://i37.servimg.com/u/f37/19/59/31/47/fe974610.jpg
"Background"
Alara est née au Décade de Zaralbak (7-16 mai) sous la lune de Bakhoulë, la lune des douces brises, durant un jour de Lafounerin, le jour des belles amours (vendredi). Son père était un ancien aventurier Ranger qui a arrêter lorsqu'il a rencontré la mère d'Alara, une jeune fleuriste qui habité dans la ville de Ranuf, il a alors décidé de devenir garde forestier des alentours de Ranuf, ce qui a permis de crée une bonne entente avec les elfs et les druides de la forêt. Äerul est un puissant druide de Shlipak qui protège de son mieux la forêt des agressions externe, il a fini par entendre parle de ces humains qui voulaient protéger la nature et a décider de les aider à comprendre la végétation et comment éviter ces dangers et en faire un allier puissant.
Lorsque Alara est née, la famille a fait de son mieux pour lui transmettre leurs respects pour les arbres et les menaces qu’elle peut avoir. Elle a été élevée proche de la nature, la respecter et apprendre les dangers et la puissance de celle-ci. Notamment grâce à l'éducation du druide elf de la forêt, c'est donc dans cette optique de respecter la nature qu'elle sait guider vers l'étude de la magie de la terre, a défaut de ne pas pouvoir être ranger car d’une constitution plutôt faible. Elle partit a l’école de Magie de Chnafon où elle étudia la magie généraliste avant de poursuivre ces études dans le domaine de la Terre, elle si fit quelque amis et une ou deux petite amourette de jeunesse. Lorsqu’elle termina son apprentissage elle revint vers Ranuf pour continuer le travaille de son père et continuer a apprendre au prêt du Druide. Mais hélas, lors de ses études elle découvrir le monde et les alentours et sa soif de connaissance prit de dessus, quelques mois après son retour, elle informa sa famille qu’elle voulait partir à l’aventure, explorer le monde et en profité pour améliorer sa magie de la terre pour un jours pouvoir protéger la ville et la forêt .Elle pris donc la route, le départ ce fit sous les embrassade et quelques larmes, avant de partir, Äerul lui offris un petit talisman, une petite pierre aux éclats vert-bleu, soutenu par un collier. Elle partit donc un matin tôt d’un printemps encore frais, vers une direction encore inconnue, à la recherche d’aventure et de connaissance.
"Physique"
Alara dois avoir 24 ans, dans le mètre soixante-dix, elle est plutôt élancer et fine, son corps en forme de sablier laisse apparaitre un physique plutôt avantageux, sa poitrine est de taille convenable, ni trop grande, ni trop petite. Sa peau est quelque peu dorée, résultat de ces journées de marche dans la terre de Fhang. Des doigts fin et long permettant une certaine adresse et une fluidité dans ces mouvements.
Sur son visage l'on peut apercevoir de longs cheveux châtain clair, qu'elle attaque d'un rapide et efficace chignon laissant tomber quelque mèche sur le côté. Des yeux marron foncé et quelque peu en amande, poursuivie par un nez de taille respectable et de forme légèrement arrondis, et enfin une fine bouche, avec toujours un petit sourire afficher, preuve d'une joie de vivre non dissimuler.
Alara porte sur elle une tunique Bleu clair, assez terne causé par l'usure et ses voyages. Celle-ci fait office de robe de mage, elle descend jusqu'au bas de ces genoux fondu a l'avant pour permettre à ces jambes d'aller et venir sans difficulté. Elle possède des manches longues de couleur beige, que la Mage orne avec des bracelets de cuir quelque peu ouvragé. Sa tunique offre un petit décolleté sur sa poitrine sans pour autant être vulgaire, les bordures du tissus sont décorer de motif dorée simple qui lui donne un certain charme. Pour se protéger du froid, elle dispose d'une cape de la même couleur que sa tunique, assez grade pour servir de protection contre les pluies et être utiliser comme couverture la nuit. Alara porte aussi un long pantalon simple beige, confortable et résistant pour les longues marches. Et enfin une bonne paire de botte en cuir simple avec des boucles de fer pour les maintenir en place.
La mage de terre porte un collier en cuir tresser qui resserre son cou et fini par ne pierre aux éclats bleu-vert, un cadeau de sa famille et du druide qui les protège. Elle à accrocher une ceinture à la taille, l'on peut y voir une petite dague accrocher sur son dos et quelques étuis de parchemin et de fiole qui pendent de sa ceinture. Alara tiens aussi une petite sacoche de cuir lui sert à transporter ces quelques affaires.
"Mental"
Alara est un peu naïf, elle n’est pas stupide, mais elle aura plutôt tendance à venir en aide aux gens dans le besoin et les petits gens en difficulté. Elle ne recherche pas la gloire ou l’argent, elle veut parfaire sa magie de la terre et aider les gens rencontré sur le chemin. Elle essayera de respecter l’ordre et les gardes, sauf si ceux-ci sont corrompu ou racket les paysans sans raison. En ce qui concerne les races, la Mage n’a aucun apriori sur les autres races, les nains sont en harmonie avec la terre, les elfes avec les arbres et les barbares avec les bêtes, etc. Si vous êtes respectueux avec elle, elle le sera en retour, par contre si on la traite avec mépris et suffisance, vous ferriez mieux d’avoir une bonne résistance car une brique de pierre est si vite arrivé. Malgré son envie de respecter la nature, elle n’en demeure pas moins une femme, elle essaye de se nettoyer le plus souvent possible (un truc qu’elle a attrapé chez les elfes), lavant ces vêtements au coin d’une rivière ou dans un bac d’eau dans un village si elle a la possibilité. Se lavant sommairement le corps à l’aide d’un tissu humide, si elle ne peut pas se laver dans un point d’eau.
Alara se sent un peu comme une justicière, elle veut faire le bien autour d’elle et déteste voir les gens qu’elle adore souffrir. Si vous êtes un(e) ami(e) d’Alara, vous pouvez être sur qu’elle le sera jusqu'à la mort et qu’elle ne voudra pas vous abandonnez, mais si vous avez fait quelque chose de discutable moralement et que vous réclamer son aide…Il faudra de gros argument pour qu’elle accepte de vous aidez !
"Quêtes"
- Réussite de la quête la foire de Ravsgalat et passage au niveau 2! Ressent de fort sentiment pour le sexe féminin après sa première expérience avec une jeune brune du village de Valtordu (Miranda) et à envie de protéger les femmes en danger et maltraité par des hommes!
-Réussite de la quête la tour de Loubet, sauvetage de la voleuse Shanelle de niveau 2 qu'elle a libérer du cachot. Elle est devenue une bonne amie avec qui Alara apprécie partager quelques discutions sur leurs aventures autour d'un verre. Elle a proposé de faire un bout de chemin ensemble (PNJ). Alara la équiper à ses frais pour qu'elle soit capable de ce défendre pendant leurs aventures.