Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh | ||
(depuis l'an 425 du premier âge) |
Description
bio : mon nom est Léo, je suis un jeune ranger, dont le devoir de l'aventure m'appellé.
avant je vivais à kaspip, un village pas comme les autres car les femmes y sont des meneuses, des combattantes et même des dirigentes, les hommes de ce village et moi même étions peureux à l'idée de se battre, ce n'était pas notre truc. On me demanda ou plutôt en m'enroula dans une initiation pour former des rangers et c'était une initiative de nos dirigentes pour nous participons à la défense du village surtout que l'on servait à rien on faisait les boulots les moins fatiguant, les moins durent mais je m'égare.
durant ma formation ou j'apprends à bien viser, à devenir ambidexdre même si je l'étais déjà un peu, la formation était dure beaucoup ont abandonné la formation et le village afin que personne ne l'ai retrouve.
ma formatrice s'appellait sheila, c'était une elfe très doué dans le combat à deux lames court, le "danse-lame" comme elle l'aimait appellé la maitrise de l'ambidextrie, j'y ai beaucoup appris grace à elle d'ailleurs et puis..... une bataille arriva, deux après la remise de ma formation, un groupe de barbare.. non une communauté de barbare arriva
pour attaquer le village et malgrès que l'on les avaient repoussé, sheila est morte sous mes yeux, me lançant un dernier sourire avant de mourrir sous la lame de leur chef que je combatit avec ma rage, je voulais et je voudrais détruire cette communauté qui a osé s'attaqué à mon village, qui a tué une amie, je suis partis quelques jours plus tard ne pouvant plus me sentir kaspip comme étant 'mon village natal' et ma quête de rédemption s'arretera quand j'aurai détruit ce groupe de connard.
apparence: homme de 17 ans, yeux bleu, cheuveux court de couleur chaitain extrêmement foncé (limite noir), mesure 1m70 et de carrure moyenne.
mutation : spider-man