Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

 

 

Une Haute-Elfe grande, les cheveux blond, les yeux blancs, des habits verts légérs mettant en valeur ses formes.

 

 

Séraphae grandit sans trop de difficulté dans les forêts de l’Est. Pendant sa jeunesse, étant une Haute-Elfe, elle devait montrer sa “supériorité” aux autres races elfiques mais cela ne lui plaisait guère. Elle aimait la nature, les animaux, on lui disait souvent qu’elle aurait mérité d’être un elfe Sylvestre. Provenant d’une noble famille Haute-Elfe, elle se fît en de nombreuses occasions réprimander par son père qui souhaitait pour elle une éducation raffinée pour représenter leur clan au conseil des Elfes. Ayant une facilité déconcertante pour les études. Elle sécha plus d’une fois les cours afin de s'occuper en secret d’un petit bébé tigre qu’elle recueilli depuis bientôt 3 ans.

 

Durant la dernière année de ses études, après les premières notes, son père commença à s'inquiéter sérieusement pour sa fille qui lui ramenait de plus en plus de mauvaises notes. Un jour durant l’une des nombreuses fois ou Séraphae sèche les cours, il la suivit et comprit pourquoi sa fille n’arrivait plus à suivre les cours. Elle s’occupe d’un animal! Ne pouvant supporter l’idée que sa fille unique préfère élever un animal plutôt que de devenir chef du conseil des Elfes, il quitta sa cachette discrètement afin de mettre un terme à ces âneries.

 

Le lendemain, Séraphae se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un cauchemar elle était comme sous formes d’esprit omniscient assistant à la pire scène qui lui fut donné de voir. Elle tenta de se souvenir des détails. Des Elfes chassèrent un tigre en fuite, les flèches et les sort jaillissaient par dizaine du côté des chasseurs, puis un éclair frappa le tigre. Il fut rapidement entouré par ses agresseurs qui achevèrent sans remord. Le pire dans tout ça c’est que le tigre de son cauchemar était identique à son tigre à elle, mais cela ne se pouvait pas. Elle décida donc d’aller vérifier par elle-même, elle sortit de la maison et se dirigea vers sa cachette.

 

Une fois arrivé elle ne vit rien, personne, aucun tigre à l’horizon, et puis plus rien, le néant.

 

Une fois réveillée elle se trouvait dans un tout autre endroit. Les feuilles des arbres étaient d’un jaune citron et d’un orange coucher de soleil. Elle pensa alors qu’elle était dans l’une des nombreuses forêts de l’Ouest. De l’Ouest? Elle comprit alors qu’elle était très loin de chez elle. Mais pourquoi ici et pas ailleurs. Elle sentit un vent léger lui caresser la nuque. Puis comme un voile, elle vit son tigre apparaître devant elle à moitié transparent. Il lui expliqua que c’est lui qui lui a envoyé cette vision de sa mort, qu’il la conduit en lieu sûr en prenant possession de son corps afin de partir le plus loin possible de sa terre natale. Leur beau rêve de liberté se transforma alors en cauchemar. Si son père le retrouve, qui sait ce qu’il se passera. Son ami se transforma alors en bâton avec 2 pierres incrusté en leur extrémité. Ils étaient d’un vert émeraude aussi intense que les yeux du tigre. Elle décida alors de se cacher du monde et de maîtriser les arcanes de la magie sylvestre qui s’offrait à elle.

 

 

Peut-être un jour elle pourrait affronter son père les yeux dans les yeux.



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :