Bienvenue dans la bibliothèque d'archives de la Caisse Des Donjons de la terre de Fangh
(depuis l'an 425 du premier âge)
PUBLICITÉ

Description

 

 

Histoire :

 

Cybèle est la sœur cadette de Justine, mais elle a eu un tout autre parcours que sa sœur. Depuis petite déjà on l’a comparé à sa grande sœur qui était plus forte, plus intelligente et plus belle qu’elle se qui value d'être la victime de l'école sans recevoir aucune aide de sa soeur. C’est précisément à cause de cette dernière qu’elle décida de quitter la maison lorsque sa sœur partie pour l’église. Elle erra pendant des semaines dans les bois, à la recherche de créatures ou de monstre pour combattre. Sa haine envers sa sœur l’a poussé à s'exiler afin de trouver sa propre force. Mais le manque de défi lui manqua, elle avait l’impression que l’écart entre sa sœur et elle s agrandissait. Elle avait régulièrement des cauchemars, sa sœur et elle s'affrontent, Justine gagne et Cybèle tombe dans l’oubli, avant de se réveiller en sursaut.

 

Elle s'entraînait tous les jours sur son terrain fait main, des bûches, des parcours, elle s’était fait un vrai parcours du combattant loin dans les montagnes. Elle ne perdait pas un seul jour à rêvasser. Elle reçut la visite d’un vieil homme qui lui disait que c’était “sa” montagne et lui ordonnant de dégager. Elle n’en avait rien à faire de ses propos et lui décocha une droite. Le vieil homme lui attrapa son poing et la mit sur le dos en tenant son poing. Elle ne pouvait pas se relever, son emprise était trop forte. Il la lâcha en rigolant de sa faiblesse et lui dit de partir avant de souffrir encore plus. Cybèle se prosterna devant le vieillard en lui implorant de l'entraîner, qu’elle ferait tout pour devenir plus fort. Il réfléchit et accepta en précisant que sa serait bien plus douloureux que la prise qu’il a faite il y a quelques seconde. Elle ne réfléchit pas et accepta.

 

Quelques années plus tard, elle était bien plus forte et plus endurante qu’avant, les premières semaines avait été les pires, mais au fur et à mesure, son corps s’endurcit et elle tenait bon, elle en demandait toujours plus et chaque fois elle mettait quelques semaine avant de tenir la cadence. Entre déracinée des troncs, tirer ceux-ci et découper ses derniers elle avait pu rattraper sa sœur, pensa-t-elle. Le vieux lui offrit une armure, une épée et un bouclier avec l'argent qu’il gagnait sur la vente du bois qu’elle découpait. Il lui dit que la dernière épreuve serait d’affronter sa sœur pour obtenir sa rédemption.

 

Elle partit donc pour retrouver et affronter sa sœur, quand elle arriva chez elle, ses parents lui annoncèrent qu’elle avait quitté l’église pour faire sa propre justice sur ce monde. Elle décida donc de partir également afin de la rattrapé et de se venger pour son enfance gâchée.

Apparence :

1m84, jeune, cheveux violet, yeux brun, une carure impressionnante avec sa forte poitrine, cicatrice sur la fesse gauche et 1 côte droite fracturé.

Habiller d'une tenue grisatre-noire et armé d'une épée et d'un bouclier que son maître lui a donner pour son périple


Presonnalité :

De nature plutot calme et je m'en fout, il ne faut surtout pas l'énervé car si un combat s'engage elle mettra tout en oeuvre pour gagner, elle ne rate pas un seul moment afin de faire croitre sa force car elle est en quête de force pour ses objectiifs personnelle. Elle respecte les personnes forte et l'autorité a condition qu'ils ne l'énerve pas.

 

 



Fiche de personnage

Changer la police d'écriture :